En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC de salon : quelle puissance ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
rick_blue
Niveau 3
17 février 2006 à 21:45:35
dans les magazines, on nous parle toujours de bêtes de courses
je veux juste une machine qui me permette de voir la tv, de lire des dvd et divx, et d´écouter ma musique
quelle puissance faut il ? (proc, ram, ...) où trouver des machines déjà montées
mr_shoset
Niveau 10
17 février 2006 à 22:17:28
deja il faut ouvrir windows minimum 512 de ram apres faut la faciliter de pouvoir aller d´un endroit a l´autre sans chargement;amd64 ou pentium 4 apres une carte graphique si tu ne joue pas une a 50€ agp ou pci aucune importance carte mere qui soit compatibles a tout ca 60€ une asrock parfait un boitier bien ventilé je ne m´y connais pas trop en boitier mais un nzxt trinity c´est bien une alim silencieuse pour pouvoir ecouter de la musique et lire les films tranquillement un lecteur ou un graveur dvd pratique, efficace et fiable pour mettre les films. de bonne enceintes ou un bon casque un ecran lcd ou crt n´as aucune importance a part si tu veux un belle ecran ou qui genere peu d´espace un os(windows,linux etc...) un disque dur rapide et spacieux tu peux trouver plein de pc pour ca sur grosbill.com,ldlc.com,materiel.net ou sur un comparateur de prix genre monsieurprix.com ou clubic.com voila tout
rick_blue
Niveau 3
17 février 2006 à 22:35:10
cm amd64/p4 512Mo cg : le minimum lecteur optique... pas forcément besoin : c´est en complément de mon système informatique, donc je peux toujours tranférer les fichiers dd : 80Go devrait suffire boitier : de base (j´aurais préféré un mini, mais c´est beaucoup plus cher) tuner os
mouais, je crois qu´il y a tout
Kratos-93600
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:37
-p4 3.0 ou amd 3000+ -512 mo ram corsair value 45 € -dd 250 go WD s ata 7200 rpm 8 mo (les fils ça pese lourd ) 100 € -cg genre 9600 pro -boitier+ alim 80 € -graveur 50€ -souris+ clavier si besoin est (environ 40 €) pas besoin d´une MX ...