CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb gravure cd

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 21:21:50

bonjour,j´ai un probleme quand je grave: le cd se grave bien, mais arrivé a 99% environ il sarree et me marque une erreur, comme si le cd etait abimé.Or le cd est neuf!j´ai essayé ac nero, recordnow dx, l´assistant de windows et sa me donne le meme résultat....
j´ai win xp edition familial,mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-105.
Voila, si vous pouviez m´aider ça serait sympa...meme si vous estes pa sur essayez quand meme on verra bien

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
17 février 2006 à 21:36:32

Je vais te dire un truc tout bete... ce serait pas ton graveur qui a un probleme ?
je te dirais de recuperer les derniers drivers, mais tu vas me repondre que tu l´as deja fait...
c´est quoi, tes cd, comme marque?
ou la vitesse de gravure? tu graves plus vite que le cd ne supporte ?

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 21:49:56

mes cd sont des verbatim, avec recordnow dx j´ai pa besoin d echoisir la vitesse sa le fait tout seul.autrement avec nero j´ai bien mit la bonne vitesse.je pense pa que sa vienne du graveur en lui meme, puisq´il marchait a merveille auparavant.j´avais juste formaté,puis j´ai pa utilisé mon graveur durant une assez longue période (1 mois je crois).donc je me demande ce que sa peut etre...

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
17 février 2006 à 21:59:14

et le driver, tu l´as recuperer ? en tout cas, t´inquiete pas, ce doit pas etre ton graveur qui est foutu. recupere les drivers, ca devrait suffire, je pense

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 22:03:54

ben pour le driver,j´ai trouver un drole de truc a faire :s donc je vais voir si il faut vraiment faire sa (car j´ai trouver sa sur un otre forum)
apparemment faut que j´aille sous dos pour lancer l´install

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 22:15:16

sinn tu pense que si je restaure a une date antérieure (le jour ou j´avais tout reformaté) sa irai??

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
17 février 2006 à 22:19:34

je trouverais un peu dommage de restaurer apres un formatage, mais bon...
une install sous dos pour ton graveur ? etrange... t´es sur que c´est le dernier driver ? normalement tu devrais simplement lancer ton exe, et voila... tu as regardé sur le site de pioneer ? je vais jeter un coup d´oeil, une seconde...

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 22:21:55

ok merci, mais pourtant quand je regarde la date de leur post, c´est antérieur a des dates ou j´ai pu graver (leur post date de septembre, tantids que la derniere fois ou j´ai pu graver date encor de janvier)

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
17 février 2006 à 22:29:54

regarde ici, a moins que tu n´ai deja regardé :
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/software.html
dans le tableau du haut, tu peux recuperer les drivers, utilitaires, et firmware des graveurs Pioneer. ca devrati t´aider un peu...
essaies et dis-moi :ok:

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 22:37:07

ben a vrai dire je trouve pa celui de mon graveur, autrement j´ai trouvé une drole d´utilitaire que j´arrive pa tro a utilisé lool

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 22:42:20

en fait c´es juts epr la vitesse de gravure, mais ça me marque que c´est pa supporté pour ce modelel la.

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
17 février 2006 à 23:04:43

bon ben laisse tombé, la je vais essayé de restaurer a une date antérieur (en ésperant que ça s´avere efficace...)merci quand meme, ta etait le seul a me répondre.vive les forums de JV!

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
17 février 2006 à 23:21:12

bon, ben je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, mais si t´as un probleme hesite pas, j´ai mis mon mail avec le profil...

the_rock59
the_rock59
Niveau 8
18 février 2006 à 13:50:30

tkt pas, c´est juste une restauration a une date antérieure, dc en gros j´ai rien perdu!par contre sa va tjrs pas,donc ça me soule bien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware