En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de ......vis
balibalo1
Niveau 6
17 février 2006 à 09:57:12
slt slt voilà mon énorme problèmej´ia un ordi portable depuis 2 ans et comme tout matos la poussière petit à petit fait son nid bref c´est crade et le pblm c´est que je peux pas le démonter parcqu´une viss et complètement morte ....le pas devrait etre en croix .....et il est rond et c´est pas moi qui ai fait cette merde donc que faire c´est garanti ce genre de merde ?? ??merci
Necro_bakura
Niveau 10
17 février 2006 à 09:58:32
une vis avec un truc rond au milieu c´est normal ;) ( enfin je crois) sur ma tour yen a aussi des comme ca pour eviter de demonter le dessus arg
terreur59
Niveau 10
17 février 2006 à 10:02:35
slt , bah un petit coup de perçeuse pour faire sauter la tête de la vis , je vois que sa , mais tout doux hein! doucement et sans appuyer fort ,sa devrait le faire
grazy
Niveau 8
17 février 2006 à 10:10:59
houlalal les tetes de vis explose c´est très chian moi je fais du skate et quand je veu deviser mes trucks c´est la galere je me debroulle pour deiviser un minimum au tournevis et je fini a la pince mais entre un skate et un ordi ...
balibalo1
Niveau 6
17 février 2006 à 11:41:56
et alors à votre avis garanti pas garanti ?? ???parcque bon à 80° quand je joue à counter mon ordi va pas faire long feu si je vire pas toute cette merde de poussière en plus je suis sûr que c´est ça parcque la dernière fois j´ai voulu le démonter mais j´ai pas pu alors j´ai essayé de souffler pour virer un peu la poussière et la température était vraiment meilleure mais bon là c´est redevenu un four donc .....