CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmentez la puissance de sa cg?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anto20a
anto20a
Niveau 8
16 février 2006 à 20:23:23

salut, j´ai une X1800Xt et j´ai remarqué que dans le catalyst control je pouvais régler lles Mhz, actuellement les 2 baromètres sont au minimum, est ce que c´est sans danger si je les augmente ?j usqu´a combien pensez vous que je peux augmenter?la je suis pas chez moi mais je crois que l´un est dans les 500 et quelque mhz et l´autre dans les 600 ou 700

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 20:25:32

Tu peux augmenter le core et la mémoire de 40 Mhz chacun sans probleme :ok:

Teste et si ya aucun probleme, augmente encore plus :ok:

idris
idris
Niveau 10
16 février 2006 à 21:00:31

heu ca te servirais a koi pck pr linstant tu met ts les jeux a fond

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
16 février 2006 à 21:23:16

+1 pr idris :) . C´est comme mettre de la nitro à une Ferrari Enzo... :sarcastic:

anto20a
anto20a
Niveau 8
17 février 2006 à 16:54:01

lol c´es clair mais si je mets fear a fond avec une résolution en 1200 sur 1024 beh ca rame!!c´est parce qu´aussi mon pentium 4 a 3.2ghz ne suit pas...donc ca peut servir su j´augmente!non?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 février 2006 à 18:10:13

Non c´est plutot ton pentium qu´il faudrait overclocker car meme si tu as 1 x1900xtx ca ramerait car ton pentium ne suit pas

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
17 février 2006 à 18:15:53

Oui mais les peintium suporte mal l´overclocking .

staro
staro
Niveau 10
17 février 2006 à 18:22:28

les pentium s´o/c aussi bien q´un A64 faut arreter.

Il faut juste un très bon refroidiseement. Car l´amd peut monter haut avec le ventillo d´origine, ce n´est pas le cas du p4 c´est tout ;)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 février 2006 à 18:34:03

Change ton p4 de toute facon un veux 3,2ghz monocore c´est moins bien qu´un 3200+ donc pas trop d´avenir un vraie massacre de mettre une x1800xt dessus!

Moi j´avais une x800 pro sur un p4 3ghz elle était completement bridée donc une x1800xt...

staro
staro
Niveau 10
17 février 2006 à 18:54:13

Tu dit n´importe quoi.

une X800 briée par un 3Ghz, ... on aura tout vu.

Tu crois vraiment que si on veut faire focntionner corectement sa X1800 il faut un P4 3,8Ghz ou quoi ?

Une X1800 avec un P4 3,2Ghz ou avec un AMD64 3200+, ca tournera super bçen dans tout les cas. Plus de perfs avec l´amd Certes, mais de là a dire que c injouable un X1800 avec un 3Ghz, je ne te crois pas !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2006 à 19:03:48

nimport koi javai une x800xt avec un proc p4 2.8ghz e 2go de ram e fear tourne tre bien en 1280*1024 ak les option medium (*2 *4) (avan ke mon pc grille) pren ati tool tu peu booster ta carte san dange si tu va tro loin ell se remet a la puissance par defo e pour fear ocune carte peu le fair tourne a fon (res max aa max e otr option max) c impossibl ( juska se jour che )

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 février 2006 à 19:10:23

Clair.
Un processeur 3000+ ou P4 3Ghz c´est nikel avec une 1800

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
17 février 2006 à 19:11:21

nan mais c´est vrai que sa carte est bridée par son proco si il peut pas faire tourner fear a fond. Si il avait un bon processeur les options il les mettraient en high avec cette carte.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 février 2006 à 19:28:47

NON j´avais ma x800 sur mon 3ghz j´avais 300 points à peine à 3d mark 05 et 30 fps tout en medium à fear...

Avec la meme carte et mon proco j´ai 5890 points à 3d mark 2005 et 64 fps à fear tout à fond sauf l´anti aliasing et les ombres adoucies mais avec l´aniostro 16x activé...

ça change non... donc dites pa de conneries le p4 3ghz me bridait énormément

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 février 2006 à 19:29:40
  • 3000 points pas 300 dsl
pn_k
pn_k
Niveau 7
17 février 2006 à 19:33:01

salut a tous,

ce n´est pas pour etre desageable, mais je trouve ca assez ironique, concernant anto20a, que quelqu´un qui qui achete ce genre de materiel ne s´y connaisse pas un peu plus en informatique, alors de deux choses l´une, soit en effet tu ne t´y connais pas des masses et tu as pris une tres bonne config, alors tant mieux pour toi, ou alors, tu es conscient des performances de ton materiel,et tu viens pour t´en vanter, ou pire, tu n´as jamais eu ce que tu dis posseder et tu fais l´interessant et tout le monde s´en fou...

anto20a
anto20a
Niveau 8
17 février 2006 à 19:54:30

est ce que tu crois franchement que je vais me faire chier à laisser des messages sur un forum si ce n´est pas vrai!!attends on l´a vu ou ça!j´avais à la base un pentium 4 3.2ghz avec une X300 et 512de ram, les graphismes etaient assez pourab, j´ai recu 2500euros de ma bourse de la faculté et j´ai voulu me faire plaisir alors j´ai acheté une x1800xt et franchement je regrette pas je m´éclate! j´ai mis aussi 1go de ram.je sais que mon processeur n´est pas adapté, je le savais avant d´achter cette cg mais j´attends les nouveaux pentium en espérant qu´ils seront sur le meme socle (lga 775). a oui aussi c´est moi qui est tout installer, bon c´est vrai que c´est pas difficile de monter une carte graphique, mais je me suis acheter une asus p5wd2 comme cm, et c´est moi qui est tout installer tout remis a niveau, alors de là a dire que j´ai pas de connaissances sur l´informatique...je voulais juste avoir l´opinion des autres et depuis que j´écris sur ce forum beaucoup m´ont aidés et je les remercie. derniere chose je vais me faire un blog et dimanche je mettrais les photos de ma config au moins tu verras que je mens pas! en ce moment je peux pas je suis pas chez moi!++

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
17 février 2006 à 19:58:00

Pourquoi overeclocker une x1800xt???
Elle n´est plus suffisante??? Elle est deja completement dépassée??? Nan que je sache car j´économise comme un fou pour m´en payer je ne veux pas une carte dépassée et de voir des gars qui veulent l´o/c je me demande si elle est dépassée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware