En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a koi ser le port usb sr lé lecteur dvd
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[lebosskenny]
Niveau 6
16 février 2006 à 20:20:14
jai acheter un nouveau lecteur dvd qui fé lecteur divx avc une prise USB en facade et quand je branche mon MP3 dessu sa marche pas c´est normal ? il salume mais il voi rien ... avez vous eu ce probleme ?
splasch
Niveau 6
16 février 2006 à 20:36:52
a koi ser le port usb sr lé lecteur dvd
a quoi sert le port usb sur le lecteur dvd ?
[lebosskenny]
Niveau 6
16 février 2006 à 20:49:07
pfff ne repond pas si c pr dir nimp !!
wroxx
Niveau 10
16 février 2006 à 21:13:50
il dit pas n´impoorte quoi, il essaye de te corriger pour qu´on puisse lire...
t´es pas sur un portable, ta pas un nombre limité de caractère....
sinon, il y a bcp de styl de lecteur DVD, c´est un lecteur dvd de salon ou pourordinateur, un portable
[lebosskenny]
Niveau 6
16 février 2006 à 22:25:07
Ah non excusez moi c un lecteur DVD de salon mais je savé pa allé dans kel forum alor jai été dans celui la ya un port usb sur mon lecteur DVD jpense que c pr metre un lecteur MP3 mais aparament sa veu pa marcher ... vs avé deja eu le probleme la .. ?
MT_Raf
Niveau 10
16 février 2006 à 22:32:48
eh oh, allo ?
on te demande d´ecrire et tu continues en sms´ style. c´est pas super lisible
alors donc tu viens de l´acheter c´est ca ? tu as donc egalement une notice avec ? bah pour savoir a quoi ca sert c´est super simple, tu ouvre le bouquin qui te sers de notice et tu lis l´explication fournit par le fabriquant
normalement ca sert a branche un apareil phot pour visionner ses photos directement sur l´ecran, mais controle avec la notice ca sert un petit peu quand meme à ca une notice !
[lebosskenny]
Niveau 6
18 février 2006 à 16:10:07
c´etait pour mettre une clef USB mais la mienne est pas compatible avec ... J´en ai essayé une autre ... et ça marche niquel !