Salut à tous , j´ai un serieux probleme avec mon casque/micro car je l´ai bien mis dans l´encoche rose et les ecouteurs dans le vert , j´entends tres bien le son de l´ordinateur dans les ecouteurs mais voila le probleme c´est le micro.J´ai été partout dans toutes les configurations possibles de l´ordinateur pour le microphone rien à faire , il n´est cocher muet nul part donc le microphone n´est pas du tout détecté. Les périphériques de son semblent fonctionner correctement pourtant. Mais ce qui me fais peur c´est que quand je met mon micro sur msn pour parler avec un mec (bien sur il ne marche pas donc il n´entends pas ce que je dis) mais en plus il entends les sons de windows de mon ordinateur. Exemple je vide la corbeille , il entends ce son. Vraiment un truc à devenir fou . Pour savoir si je délirais ou pas je garde le micro , j´enleve les ecouteurs du casque et met à la place mes enceintes qui sont à coter de mon ecran d´odinateur. je les allumes le son marche bien je lance la conversation audio sur msn et la toujours pareil , il entends les bruits de mon ordinateur , je vais jusqua éteindre mes enceintes et me dit qu´il entends toujours le son de Windows , je lance une chanson il l´entends et me dit le titre de la zik. Non la c´est vraiment un truc de fou. Je sais c´est un peu long mais il faut que vous m´aidier car il faut que je sache d´ou sa vient.
PS: Mon Casque/Micro est un ALTEC LANSING AHS-202I