dans ton navigateur,dans la barre d´adresse, tape "http://192.168.1.1", tu vas arriver sur la page d´accueil de configuration de ta livebox, là il va te demander un loggin et un mot de passe, il s´agit de "admin" pour les deux, si je me souviens bien, va dans "configuration avancée", puis "routeur", et là tu peux selectionner des ports que ton routeur va autoriser en cliquant sur "ajouter", tu mets pour protocole "TCP", numero de port "4662" (ou autre, c´est toi qui voit), et en bas tu mets ton IP (que tu peux conneitre en faisant sur ton pc: demarrer>executer, et là tu tapes ipconfig), ensuite toujours dans ton routeur, tu recliques sur "ajouter", pour le protocole tu selectionnes "UDP", et pour le numero de port tu mets "4672", et en bas tu mets ton IP!
Je crois me souvenir que tu peux leur donner un nom, là c´est toi qui choisi, savhes que le numero des ports que je t´ai mis est celui réglé par défaut, tu peux les changer, mais il faut toujours que le port TCP soit inferieur de 10 au port UDP
en principe, cela devrait fonctionner correctement avec ceci, tiens nous au courant!