En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob ac une geforce 6600 256mo
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
imarckus
Niveau 7
15 février 2006 à 23:01:11
slt voila j´ai un gros probleme ac ma nouvelle carte graphique!! Alors voila le truc quand j´ai installé la carte avec les pilotes de base la carte n"e bug pas mais elle tombe en panne des que je lance un jeu. En installant les derniers pilotes de chez nvidia ma cartes ne tombe plus en panne mais lorsque je joue a un jeu les textures sont ttes bugées!Tt bug le c´est quasiment injouable je ne comprend rien a l´ecran!!! Ma carte est une pny geforce 6600 256mo ert je commence meme a regretter ma bonne vieille ati radeon 9200 128mo qui elle me permetter encore de jouer meme ac une trés basse qualité! Mon pc est un pentium4 a 2.2ghz ac 512mo de ram donc tt a fait acceptable. Quesqui pourrai faire bugger la carte ?? merci d´avance Marc
woody92
Niveau 10
15 février 2006 à 23:06:57
Perso j´ai exactement la meme carte que toi et j´ai aucun probleme avec , j´ai installer les drivers qui etait fournis avec , et tout fonctionne tres bien donc je comprend pas trop...
Tu joue a quoi?
kratosis
Niveau 9
16 février 2006 à 02:20:02
qu´entends tu par "ma carte bug"?
Quel jeu effectivement? Pas de patch oulié? Quelles sont tes températures à froid et à chaud? (voir avec logiciel sandra)
imarckus
Niveau 7
16 février 2006 à 18:54:42
tous mes jeux bug!Half life 2, CS source ,PES5 NFS, most wanted,chronicle of riddick (jeu fourni ac la carte!)
Azk4rOn
Niveau 10
16 février 2006 à 19:25:04
télécharge les derniers drivers nvidia
sango62
Niveau 7
16 février 2006 à 19:51:43
a tu reverifié le montage? ellee st peut etre mal inseré verifi aussi si t´as bien conecté la prise molex de l´ alimentation sinon a mon avis si c pas cela la carte doi avoir un defaut ramene la a ton revendeur