Bonjour! j´ai un petit problème et je me suis dit que des âmes charitables pourraient peut-être m´aider....
Mes jeux videos (Sims, Guildwar...) m´envoyaient tout le temps des messages d´erreurs, avant de couper brusquement.
J´ai donc eut la (mauvaise) idée de mettre a jour les divers de ma carte graphique... J´ai donc supprimé les anciens drivers et réinstallé ceux-ci : http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_32bit_82.12.html
Quand je redémarre windows, celui-ci apparait en énorme. Un peu comme en mode sans echec sauf que je peux tout faire comme en mode normal. De plus l´écran (et non pas la souri par exemple) est très lent (défilement, etc).
J´ai essayé de modifier les paramètres et j´ai vu qu´ils étaient en 800x600. J´ai tenté de les remettre en 1024x768 mais tout apparaissait trop petit.
Je pense donc qu´il ne s´agit pas d´un problème de config de l´écran mais du mode dans lequel se démarre windows.
Redémarrer en mode sans échec ne change rien.
Merci beaucoup d´avance aux courageux qui ont lu tout mon post et à ceux qui me répondront!