Bonsoir à tous,javais envie de créer un topic ce soir,ou l´on peut vanter ses talents,discuter de tout,et parler des nouveautés de ce qui nous rassemble chaque soir devant ces pages de forum,notre vie,j´ai nommé l´informatique...Si certains ont des infos uniques,des remarques à fair ou des choses à dire,ce topic est fait pour ça...Tant mieux si vous marqué un truc,jvous en remerci,et tant pis si vous n´écrivai rien,jresterai seul... 
Nan jdécone,moi par exemple j´ai quelques trucs qui me tracassent et dont j´aimerai une explication:
une carte graphique de 200€ et une de 300€,à part la différence de prix et la frime est-ce que ça vaut vraiment le coût,franchement?
Sinan il y a un truc qui m´agace c´est les gens qui veulent tout le temps avoir leur PC à jour,et qui dépense des fortune pour si peux de différence,sa s´appelle du business d´entreprise et c´est débile...nonnon:
Voila j´ai pas d´autres remarques,j´ai juste besoin d´avis pour ma question et que d´autre prennent ma place en tain que rédacteur
Bonne soirée