En parlant de 7800gt je peux en avoir une pour 300€ environ une asus extrème est ce que c´est une bonne affaire???
Je veux changer ma x800 pro mais je ne sias pas contre quoi je reve de la x1800xt ou x1900xt mais j´en peut plus d´économiser et de me voir si loin du prix je ne peux plus attendre de changer...
En même temps cette carte restera ma carte durant 1an et demi au moins voir plus et elle fera tourner vista aussi et les derniers fps comme far cry 2 ou encore ut2007 et les autres qui viendront et le low quality ne me ressemble pas... Donc je ne sais pas si cette carte pourrait me durer longrmps comme je l´espere car il s´agit que d´une 256 et je me demande si 512 ne sera pas indispensable pour le futur le 256 est en train de faire comme le 128 il y a 2 ans... Donc j´hésite vraiment entre encore éconimiser 100€ ou un peu plus pour une x1800xt ou sauter sur cette 7800gt.
Elle a des bons scores à 3d mark 2006 cette carte???
Vous pensez qu´elle a de l´avenir avec ses 256mb de gddr3 ou elle se fera avaler par les futures cartes comme les 7900 qui vont l´entérer vivante???