CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un probleme avec battlefied2 aider

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_sonick93
Dark_sonick93
Niveau 1
14 février 2006 à 18:06:35

Bonjours!!
J´ai acheter le jeu "BATTLEFIED2" mais quand jai finis dinstallerje redemare mon pc et j´allume mon jeu il mes le menue principale et la une fenetre ou il y a marquer BATTLE FIED 2 souvre puit se referme et un peut de temp apres mon ecran se mes en noir(comme si le jeu sallumais pour une cinematique)et la mon ecran redevient normal !e t la plu rien voila ces otu donc svp aidez moi!! merci davence !!

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 février 2006 à 18:08:05

ta quoi comme pc ta mis le patch du jeux pilote graphique a jour

Dark_sonick93
Dark_sonick93
Niveau 1
14 février 2006 à 18:11:37

J´ai un xp familial eh qu´elle est le patch du pilote graphique ?? car il y en a plusieur mes il sont enorme lol

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 février 2006 à 18:15:24

me fous ton xp c´est ta configuration je sais memre pas quel carte graphique tu a
le patch
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
le 1.12 :)

Dark_sonick93
Dark_sonick93
Niveau 1
14 février 2006 à 18:24:29

Merci beaucoup!!!
je suis entrain de le telecharger!!
je suis grave comtent

Dark_sonick93
Dark_sonick93
Niveau 1
14 février 2006 à 19:26:10

Bon bas sa marche tooujours pas!!
carte video: NVIDIA geforce4
512mb ram
je donnerais le reste plu tard

33354
33354
Niveau 10
14 février 2006 à 19:31:22

déjà que moi avec mon 3500+, 1024 Mo de RAM et une 6200 TC (remplacé dans la semaine par une 7800 GT) je ram quand j´arrive sur les serveurs surchargé tes 512 MO tu peut oublier a mon avis :)

:o))

Mun-Su
Mun-Su
Niveau 3
14 février 2006 à 19:33:27

Je te conseil d´allez sur le site BF²LIVE.com ils sont bien renseigner et pouront t´aider

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
14 février 2006 à 20:51:41

Perso j´avais à peu prés le même problème que toi et en cherchant un peu sur le net j´ai trouvé mon problème: Les patches de bf2 ne peuvent pas s´installer sur une session windows dont le nom d´utilisateur comporte un accent ! Ca te paraît peut être incroyable mais c´est malheuresement bien vrai ! Si c´est ton cas fait une nouvelle session sinon change le nom de l´actuelle (je sais pas si on peut)et si c´est pas ce problème va te renseigner sur bf2live.com comme indiqué au dessus

fdis
fdis
Niveau 7
14 février 2006 à 21:22:25

Dark Sonick:je pense malheuresment que tu pourras même pas le lancer,car ta carte graphique est beaucoup trop faible pour l´époque actuel et 512 mo de RAM,c´est de toute facon trop peu pour jouer confortablement,aujourd´hui des jeux très "lourds",comme F.E.A.R ou Everquest 2 demandent presque 2048 mo de RAM pour un bon confort!!(je sais,c´est presque de la folie),et je paris qu´en fin 2006,2048 mo de RAM sera le standard pour jouer :oui:

hellskey
hellskey
Niveau 2
14 février 2006 à 21:35:31

Btf2, il y a un test sur www.hellskey.com dans temoignage avec les configs utilisées.

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
14 février 2006 à 22:33:02

alors voila moi aussi jai un probleme avec battlefield 2 : je m´explique jai reçu bf2 avec une 6800gs je l´ai insatllé et tout mais lorsque je veut jouer sur le net eh bien deja pour me connecter au serveur profil il met 10 piges (genre 5 minutes) et ensuite il met une fenetre avec "serveur de jeu valide introuvable".
Parfois il fonctionne normal mais lorque je me connecte a une map eh bien la sa lag un max!!!
On m´a dit que je devais enlever mon firewall mais lorsque je l´enlève je me mange un virus...
Jai pensé a patcher mais je crois qu´il faut passer par exemple de la version de base a celle suivante puis enfin au dernier patch sortie?? C´est faux ou non??Pouvez-vous m´éclairer

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
15 février 2006 à 08:00:06

Battlefield 2 n´est PAS COMPATIBLE avec les geforce 4!!! Faillait lire avant d´acheter le jeu y a rien a faire (en fait si mais faut que tu recherche sur google un truc du style (battlefield/gerforce4) la flemme lol bonne chance

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
15 février 2006 à 08:02:03

Jai jeter un coup d´oeil vite fait si ta un Mx c´est mort faut un Ti au moin :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux