En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc portable sur mesure?
poulot
Niveau 6
14 février 2006 à 16:10:51
tout le monde. au mois de mars je rentre a l´armeeje vais devoir abandonner mon pc de bureau pour un portable , et je voudrais savoir s´il existe un site ou magasin qui fait des portables a la demande(pieces par pieces). cette question peut vous paraitre un peu "noobiestyle" mais je n´ai pas encore trouver le portable parfait ce serait plutot pour les jeux(x700 et plus) mais avec un max de stockage,etje me fiche du poids. je voulais aussi savoir comment ca se fait que certains ecran fasse mirroir? mon budget serait de 2000 neurones max
Chanis
Niveau 10
14 février 2006 à 16:11:46
ecran lisse= miroir le reste, je sais pas.
Chanis
Niveau 10
14 février 2006 à 16:12:11
encore que tu peut couper la poire en 2 et t´acheter un miniPC. renseigne toi.
du conseil chanis mais on m´a dit que les minipc etait tres bruyant,manquait d´air et que l´évolutivité etait aseez restrainte,de plus il y a l´ecran et j´ai peur que ce ne soit trop encombrant et comme je partirais souvent en operation exterieur.
rapdel il est bien mais je pense pouvoir trouver mieux
poulot
Niveau 6
14 février 2006 à 17:07:17
j´ai trouver celui la il a l´air pas mal mais j´y connais rien en sempron et j´aimerais savoir si on peut changer le disque dur sur un portable car d´apres les commentaires il est assez lent.
http://materiel.net/details_LXA4805009.html
merci d´avance pour vos reponses
the-nounours
Niveau 9
14 février 2006 à 20:24:27
ta 17 ans et tu rentre a l´arme ? ta fumer quoi la age mini pour s´engager 18 ans a moins de faire une ecole militaire . a savoire que le service obligatoire ca fait bien 3 a 4 ans que c fini .