Bonjour à tous !
Hier dans l´après-midi, mon pc s´est éteint 3 fois en l´espace de quelques heures sans raison apparente (en jouant à World of Warcraft, donc bien consommateur de ressources).
Je décide donc de vérifier la température sur le bios, le cpu oscille entre 60 et 70°, le ventilo tournant à 3500. Me disant que la température était un peu trop élevé je décide d´ouvrir le boitier pour vérifier la poussière.
Bingo y´avait pas mal de poussière dans le ventilo du cpu, je prend l´aspirateur et fait donc dégager cette cochonnerie.
Je remet le boitier, et j´allume l´ordi, là problème : écran noir, tour qui "bip".
J´ouvre à nouveau le boitier et regarde si je n´ai pas débranché quelque chose, sans faire attention, juste avant.
Rebelote j´allume la tour, cette fois ca bip plus mais le démarrage s´arrête sur l´écran de la page de la carte mère (logo asus, "appuyer sur echap pour bios" etc, qui est normalement suivi du démarrage de windows).
Voilà est-ce que vous avez une idée du problème? Sachant que le démarrage oscille entre l´écran noir + "bip" sonore et la page de la carte mère.
Pour l´info, j´ai une ASUS A8N-SLI et un ATHLON 64 3500+.
Merci d´avance, en espérant que ca soit pas trop grave