Oui il y a un ventilo, et qui tourne correctement !!
J´ai reessayer plusieur fois d´intaller des drivers qui pourrai marcher mieux, des tous dernier drivers (la forceware 81.98) , j´ai essayer les drivers que Blizzard utiliser (la forceware 61.77) et en passant par plein d´autre, rien a faire, toujours le meme probleme !!
Au debut, je penser que sa venez de mes barrette de memoire, il y a 1 mois je l´ai avait changer, j´avais du 256 Mo de Ram, et je suis passer a 1Go, et c´est depuis la que sa me fait c´est probleme d´affichage, j´ai tester mes barrette de memoire, il sont bonne, j´ai mm essayer de repasser a mes vielle barrette de 256 Mo, le probleme revenez, donc j´en est deduit que soit sa viens du moniteur (que j´ai tester aussi !! ) soit de la Carte Graphique ...
Et la sa peut etre que sa, puisque maintenant c´est pire, j´allume mon PC, j´arrive sur le bureau de Windows, j´essaye d´ouvrir une fenetre, paff ecran noir (sur la Carte Graph de la Geforce 4 MX420 ta 3 LED (rouge , orange, et verte))
Justement quand j´allume mon PC, ma CG a les LED Orange et vert qui est allumer, suffit que j´ouvre une fenetre et les voyant devient rouge et orange (avec ecran noir) comme si la carte voulait arreter d´afficher
Donc pour moi, le probleme c´est la carte graphique et rien d´autre !!
Voila merci pour vos reponse !!