1- la mémoire ddr2 ne fait pas physiquement sur la c-m que je t est suggéré, elle est plus longue.
2- le raid (0) consiste a placer deux disque dur de même capacité ex: 2x80 gig dans un pc et en activant le raid tu te retrouve avec un seul d.d. de ex: 160 gig mais les donner ce copieront sur les deux en même temps donc la lecture ce fait simultanément sur les deux , ce qui augmenterais la vitesse de lecture.
3- ouai ont peut dire sa! 3500+ = 3,500mhz mais l intéressant de l histoire ces que amd coûte moins chère & performe autant ( chauffe moin)
j ai un p4 3 ghz et un amd64 3500+ le amd m apporte plus de satisfaction juste part sont prix moindre, je fait quoi avec mon pc jeux et internet bon le amd le fait bien.
4- le coeur d un pc de jeux ces la carte vidéo
plus elle performe mieux ces et elle dure plus longtemps, moi j ai des bas de gamme ( 9600xt et 5700ultra ) ces border line les jeux passe mais comme fear ces au minimum donc pas terrible.
je vais changer pour une mieux ce mois-çi j avais pensé a la 6600gt mais elle durera pas vraiment longtemps l an prochain elle va être déja a la traine donc vue que mon budget est pas illimité, je vais opté pour une nv6800gs ou mieux la ati x850xt, si j avais un bon budget pour la c-g j opterais pour une nv7800gt ou la ati x1800 mais celle-la sont vraiment hors de prix