En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin de formater mon PC
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 février 2006 à 15:14:27
bonjour , je cherche mais je ne comprends pas trop comment formaer mon PC , pour que dessus , il soit comme le premier jour ou je l´ai acheté ,sachant que je n´ai pas de Cd d´installation windows qui etait fournit avec mon PC : merci d´avance
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 février 2006 à 15:20:45
SVP aidez moi
Mr_VO
Niveau 10
09 février 2006 à 15:22:07
Euh... attention, si tu formates ton PC, il ne sera pas comme au premier jour où tu l´as acheté et tu perdras les données dessus. Le formatage consiste à "effacer" ce que contient le disque dur... y compris windows.
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 février 2006 à 15:24:31
en fait un jour j´etais pas la , et mon pere a appelé la hotline , pour que le PC soit comme a sa sortie d´usine avec Windows installé dessus , c´est pour sa , si cette manip n´es pas un formatage , comment la faire ??
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 février 2006 à 15:27:20
ce serait une genre d´enorme restauration du systeme
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 février 2006 à 15:33:08
En fait j´aimerais que mon ordi soit comme le jour ou je l´ai acheté , avec Windows deja installé ,
[coolteam]POTAG
Niveau 7
09 février 2006 à 15:34:25
mdr, appelle bilou! désolé.... euh je vois pas comment c´est possible de faire un truc pareil, mais après formatage, sa ressemble a un pc sortie d´usine (ben oui après tout y´a rien dessus non?)
Mr_VO
Niveau 10
09 février 2006 à 16:03:02
Si c´est un PC de supermarché, soit tu as eu une disquette de boot soit tu as eu un Cd de boot. mais dans ce cas, j´espère que tu n´as pas effacé la partition destinée à la restauration du système parce que le principe des CD et disquettes de boot est juste d´installer ce qu´il faut en mémoire pour lancer la réinstallation du système qui doit se trouver sur un partition à part sur ton PC... Mais franchement, quelle idée d´aller acheter un PC en supermarché... un portable, je peux comprendre mais un fixe...
Princey
Niveau 10
09 février 2006 à 16:39:50
Si c´est un PC de marque genre Dell ou Nec ou autre, y´a peut-être une partie du DD destinée à la restauration des paramètres sortie usine il me semble. Une sorte de ghost de la config originale. Ou alors faut un CD de restauration en effet.