Ma soeur a acheter un packarbell et quand tu l´achet il est tout plein de merde et il avance pas ( c´est pas une caricature, c´est la vérité)
Des que tu l´achete il met 5 minute a demarer.
Donc des que je l´ai acheter, j´ai formater avec mon CD d´XP "vierge" c´est a dire avec mon CD d´XP ou il y a seulement XP dessus, pas toutes les merdes qu´il fournissent avec ( antivirus , par feu, plein de logiciel en version d´essai que l´on ne peu suprimer)et puis j´ai installer les pilotes qui sont Tous ( sans exeption) fourni sur leur site et qui sont rangé par model de PC
Le pc packarbell qui n´est pas puissant ( celeron M, 512DDR, etc) car c´est le bas de gamme de chez Packarbell car ma soeur voulais un PC pour la burautique. Pourtant le PC demare en 1 minute (chrono en main) en chargean au moins 10 programe au demarage , il ne fai aucun bruit... etc
De plus, on a bo dire se qu´on veut, chez packard Bell le SAV est irréprochable.
Par contre c´est vrai que le PC n´est asp du tout fait pour le jeux.
Pour les PC de bureau c´est en piece détaché, les PC haut de gamme portable c´est uine autre marque, mais les PC bas de gamME, on peu très bien les prendre chez Packard Bell car quelque fois c´est dur de trouver moins cher ailleur.