En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ordi a un probleme!
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:57
dites voire... ça se peut, que quand on sur-overcloque son ordi, ce soit l´ecran qui flanche?? nan pasque je viens de passer le PCI express a 140 mhz la, et mon ordi emet un "BIIIIP" long et aigu quand je tente de l´allumer, puis "semble" demarrer normalement... il repond aux touches power/sleep de mon clavier! par contre mon ecran me signale que rien n´est connecté. bizarre non?
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:05
surtout qu´il marche a merveille, car alors que je viens d´allumer les ecouteurs, j´entend la petite musique de demarrage de XP... Mais rien sur mon ecran.
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 17:47:19
bon, ben puisque personne ne m´aide, je vais reconfigurer mon BIOS sans visuel, je vais essayer de remettre les reglages par defaut. si je me rappelle bien des le demarrage, c´est suppr droite droite droite droite bas bas entrée?
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 18:04:53
oups, desolé d´avoir floodé comme ça, car j´ai reussi a regler mon probleme tout seul! JV.com devrais rajouter ce code dans le jeu compukiller: "si vous avez tué votre PC accidentiellement ou intentionnellement et que vous avez perdu le visuel, redemarrez le puis tapez [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] [suppr] de maniere a entrer de maniere sure dans votre BIOS, puis tapez droite droite droite droite bas bas entrée (reinitialiser les parametres par defaut oui non) entrée haut haut entrée (quitter en sauvegardant ces parametres oui non) entrée et VOILA votre PC est ressuscité!
_8-6_
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:23
salut, c´est pas l´ecran qui posait probleme, mais plutot la carte graphique ou ton port pci-e, car le pc n´emet pas de bip si c´est l´ecran qui flanche, ça vient forcement de quelquechose en rapport avec la carte mere, en tout cas, heureux pour toi
Chanis
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:51
en tout cas je pense qu´il faut jamais overclocler le PCI-e car c´est dangereux... C´etait peut etre ma carte graphique en effet. Mais la elle marche a nouveau bien! et mon AMD 64 3500+ marche mieux qu´un athlon 64 4100+, avec une cadence de 2.7 GHZ, et ce, gratis!