Bonjour tout le monde
Avant toute chose, je sais, c´est pas un problème hardware, mais tant pis, je poste quand même. Autant le hardware, je comprends, autant le réseau, pour moi, c´est une branche de l´info qui relève à la fois du hasard et de la sorcellerie...
Bref, j´ai un réseau local chez moi. Dans ce réseau, j´ai un PC portable sous Windows XP SP1 qui ne sert que pour eMule. Donc, pour des raisons simples, j´ai partagé sur le réseau le dossier Incoming du PC portable, pour accéder aux arrivées eMule à partir des autres PC. Jusque là, tout va bien.
Sauf que je ne peux accéder qu´aux fichiers qui étaient présents dans le dossier au moment où je l´ai partagé. C´est à dire que les fichiers qui ont été téléchargés entre temps sont inaccessibles à partir du réseau. "Impossible d´ouvrir...", ou "Impossible de copier... Vérifiez que le disque n´est pas plein ou protégé en écriture...".
Par contre, si je départage le dossier "Incoming" et que je le repartage, ces fichiers deviennent pleinement accessibles à partir du réseau... C´est le seul PC où je rencontre ce problème, et je vois pas d´où ça vient...
Des idées ?
Merci d´avance !