Je voulais faire part d´une expérience positive et parler de mon achat d´écran , afin que chacun -qui le souhaite- poste aussi pour les autres son achat et la raison pour laquelle il a acheté son 19" et l´endroit ou il l´a acheté --> j´ai mis du temps à me décider et à avoir les sous , mais n´ayant qu´un 15" il fallait que je me dépêche d´acheter un 19" pour profiter pleinement de ma 7800GT , et aprés des dizaines de lectures et de comparatifs , je viens d´acquérir le 10 19 20 de BELINEA chez PIXMANIA et je peux vous dire l´écran est une pure merveille -1000 de contraste,8 ms , prise DVI et superbe pied réglable-(vous pouvez lire toutes les critiques positives sur les sites comparatif) , mais j´ai découvert aussi en PIXMANIA un site sensationnel , en ce sens (pour ceux que ça interresse) qu´ils font maintenant le 3 x sans frais , et que non seulement ils ne demandent aucune pièce justificative , mais qu´ils offrent la possibilité -moyennant 24 euros- de garantir une livraison en 24-48 heures en chronopost , et ceci alors que la 1ère CB n´a même pas été encaissée ==> j´ai enclenché la cde Lundi , j´ai reçu l´écran Mercredi matin et ma 1ère CB est débitée Vendredi 3.
J´ai trouvé que cela méritait d´être mentionné , en rapport avec tous les déboires que j´ai eus et que d´autres ont eus avec d´autres sites .