CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable , vous aller pas en croire ..

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
01 février 2006 à 21:41:23

Bonsoir a tous alors voila jai fai monter un pc asssez performant a rue montgallet , je l´ai depuis une semaine et defois il se fait a faire un bruit tres bizart ( apar sa il marche tres bien ) mais se bruit persiste et est assez fort et derangant alors jessaye de comprenndre dou sa venait , jai cru au debut que c t du lecteur cd mais non car quand je lejecte sa continu pareil mais jai remarquer que quand je mais ma mein sur la tour en appuyant dessu le bruit sarete , incroyable ! meme quand je mais les main sur le coté de la tour je compresse a peine un tt petit peu sa sarete !! ! donc mnt je met un cachier sur la tour et le bruit sarete mais bon c´est chian a la fin jaimerais bien mette fin a ce probleme aalors le bruit il vien juste en haut du lecetur dvd a peu pres je c´est pas trop c´est quoi et jai la flemme douvrir mon ordi car jai peur de tt casser car je ne miconais en rien vous pouvez maider les gars

Merci davance
Ps : si vous avez tt lu en tt cas je vous remerci!

bilou91
bilou91
Niveau 5
01 février 2006 à 21:44:12

ya peut etre un truc de mal fixé j´en sais rien moi :gni:

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
01 février 2006 à 21:45:32

J´ai le même problème que toi depuis plusieurs années et bon ça le fait très aléatoirement, mais bon tu enlève les plaques qui sont sur les deux côtés du PC et puis c´est bon; en plus ton PC sera mieux refroidi.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 février 2006 à 21:46:41

loul je pense savoir ce que c´est c´est totalement crétin mais ca doit etre les panneaux de ton boitier qui sont mal vissés ou qui branlent (c´est courant chez le boitier pas cher) vérifie et revisse les si nécéssaire si ca persiste c´est surement un problemme de fabrication dans ce cas change de boitier ou renvoi le simplement au SAV (moin cher^^)
Si c´est pas ca je vois pas trop ...

PS: n´aie pas peur d´ouvrir ton PC , c´est simple comme bonjour et absolument sans risque du moment que tu fait pas n´importe quoi avec (n´oublie pas de te décharger de ton electricité statique en touchant une piece métalique (ton boitier par ex) si jamais tu touche aux composants)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
01 février 2006 à 21:48:36

a ouai ok pft mais tu sais pas de ou vien le pb ?? ouai enlever les 2 plaques mais bon comme ya beaucoup de pourssier ds ma chambre je prefere pas

PS : jai oublier de dire que mon pc etait sur un burau special pour rentrer la tour ds le burau mais il ya eu un petit hic comme la tout est assez longue elle ne peut pas rentrer entieremen ce qui fait que les 2pieds de deriere de la tour ne touche pas le bureau en gros se que je veux dire c´essts quelle est pas a plat entierement sur le burau , elle sort un peu de bureau

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
01 février 2006 à 21:49:50

ok KOTD SONIC-X , je te remerci de tes conseils

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 février 2006 à 21:54:01

np sinon voi si ton pc fait encore ce bruit si tu le pose autre par que sur le bureau (c´est peu etre juste que les vibration du pc font clinquer un truc dans le bureau :) ) et sinon n´aie pas peur pour la poussire essaye quand meme de le faire dans un endroit à peu pres propre ( ET SEC!)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 février 2006 à 21:55:10

regarde aussi si le disque dure est bien fixé peut etre qu´il clinque un peu enfin c´est surement un truc totalement cretin

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
01 février 2006 à 21:59:41

a oui sa peut etre sa aussi et est ce que pour des poussierer lordi si il ya de la pousssiere je peux utiliser des bombe a air ? je pense que c´est sa qui faut utiliser non?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 février 2006 à 22:05:09

oui c´est ca mais la poussire tkt pa moi mon PC est en bouré et ca fait pas grand chose , bien sur c´est mieu d´avoir un PC propre mais la poussiere n´est pas radioactive^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 février 2006 à 22:08:23

atention prend pas n´importequel bombe à air!! je pense qu´il en faut une spéciale du genre ca:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/boitier/1-accessoire-boitier/5343/accessoire-boitier-SELECTION-GROSBILL-Gaz-d%E9poussi%E9rant---A%E9rosol-300-ml-net

spidermax55
spidermax55
Niveau 6
02 février 2006 à 14:39:04

moi je pense plus au ventilo du processeur qui est desséré... :banzai:

skateur76
skateur76
Niveau 10
02 février 2006 à 14:42:41

ta tour la posé sur quoi?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
02 février 2006 à 20:43:16

la tout est posé sur un bureau special mais elle rentre pas entierement elle depasse juste une peit peu !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment