Amatuneur a du mourrir dans la nuit ou je ne sais pas comment il fait pour ne pas s´étouffer avec sa mauvaise foi!
Ouvre les yeux un peu, comment peux tu dire "où est le problème de ventilateur des séries X18k et X19k?"? Tu lis les tests de cartes qu´aux lignes qui t´arrangent ou quoi?
Et en plus, tu oses sortir ceci (je précise, mes citation sont pas exactes, mais le sens de ses propos y est le même) : "Le ventilo des ATI est pas plat et il est rouge, c´est mieux que nvidia qu´est tout plat, tout classique"...Troll inside! Heureusement que tu le dis toi même, "mais ça n´a pas d´importance"...
Non, ce qui a beaucoup d´importance, c´est que après une X18k qui fait un bruit d´avion avec son ventilateur axial, il remettent ça sur la X19k...c´est pas inadmissible ça sur une carte de cette gamme, de ce prix?
Selon moi, ça l´est! La pollution sonore d´une carte a beaucoup d´importance, et pour les avoir vues (et surtout entendues) tourner, c´est infernal. 2h de jeu avec FEAR par exemple, qui fait chauffer la carte et fait passer le ventilo en vitesse max, c´est insupportable. On a la tête comme un melon. Et là, on peut dire que les 7800 256Mo et 512Mo montrent la voie de la raison! Vivemet qu´ATI comprenne son erreur, et la peut être que je la prendrai. Certes on peut changer le ventilo, mais ça fait sauter la garantie, donc pour moi, même si c´est un peu moins puissant, je préfère le calme et la sérénité et j´ai pas watercoolé le CPU pour être assourdi par le ventilo du GPU!
Donc, relis un peu tes tests, et tu verras que le gros point noir des ATI c´est ça! Je m´étonne encore qu´un "expert" tel que toi ai pu laisser échapper ça!
Amicalement.