CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800 GTX 512 ou X1900XT ?

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
01 février 2006 à 19:22:59

elle sort dans un mois

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:25:15

Quel sera son prix ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:25:46

Et on ne sait pas si elle sera bien (enfin on se doute qu´elle sera meilleure que la X1900, lol...)

][Yaya][
][Yaya][
Niveau 5
01 février 2006 à 19:50:37

de toute facon elle va couter super cher.... et encore une fois vaudra mieux s acheter une ATI X1900 pour certes un petit moins de performances mais pour moins cher.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:54:21

59300 : ok pour le shader 2.0 mais les X850 gerent parfaitement DirectX9.0c...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:41

Amatuneur

Ca se voit que tu aime ATI et pas Nvidia, donc c´etait pas de la comédie que tu jouait pendant tout ce temps, j´avais bien raison, de toute facon, ca se voit en lisant tes messages, et puis tu est présent dans tout les topics pour defendre ATI.
Vraiment pitoyable. :hum:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 février 2006 à 20:08:30

de meme pour toi avec Nvidia :-) !!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:08:32

Ok ok 59300 :-)

Snake_solid :honte:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 février 2006 à 20:19:19

TheResiDante

J´ai une X850XT d´ATI, autre chose a ajouter ?

:sournois:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:45

:lol:

:brice-de-nice:

svejito3
svejito3
Niveau 70
01 février 2006 à 20:25:38

][Yaya][ Posté le 01 février 2006 à 19:50:37

de toute facon elle va couter super cher.... et encore une fois vaudra mieux s acheter une ATI X1900 pour certes un petit moins de performances mais pour moins cher.

ouh j´ai cru voir madame soleil :doute:
sinon c´est vrai que amatuneur peut sembler avoir des preferences pour ati:o)), mais la moi qui préfère nvidia, j´admet qu´il a raison et qu´une x1900xt vaut mieux qu´une 7800gtx512 :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:45

rien a voir avec la carte ke tu as ! j´ai constaté sur plusieur topic ke tu argumenté contre amatuneur (c pas un scoop) mais par la meme occasion contre ati (ca non plus) ! voila ce ke g a ajouter :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:44

C´est parceque je n´aime pas les gens qui defendent la carte qu´il posséde même si elle aurait été merdique.
Moi je fait l´inverse, je ne rabaisse pas Nvidia parceque j´ai acheté une ATI.
Et puis pourquoi j´ai acheté une ATI si je suis anti-ATI comme tu le pense ?
C´est pas un hasard, c´est simplement parceque j´aime les 2 marques.
J´aime pas qu´on se ramméne sur tout les topic pour conseiller la carte qu´on a acheter.
Enfin, c´est moi qui est le plus mature ici a défendre une marque je n´ai pas acheté. :)

matraq
matraq
Niveau 6
01 février 2006 à 20:53:48

Il faut attendre mars 2006 et là tu prendras une Geforce 7900 GTX c´est supérieur à une X1900XT mais sinon si t´as le choix entre 7800 GTX et X1900XT ben prend la X1900XT même si nvidia c´est mieux .

el_didou
el_didou
Niveau 4
01 février 2006 à 22:33:14

" Geforce 7900 GTX c´est supérieur à une X1900XT "
Pas si sur car on sait pas encore ses fréquences ni son nombre pixel pipeline !

peskiller
peskiller
Niveau 3
02 février 2006 à 02:45:04

arrete les gars de vous battre pour de la merde il y a plus important que sa dans la vie
les deux marque se font la guerre et puis c est tt ce sont tt les 2 de tres bonne marque et basta
j ai 7800gtx256mo et sa me convient tres bien et puis meme les ati sont tres bien aussi alors arrete votre gueguerre de merde aucun des 2 constructeurs ne vous paye pour vos connerie
pour eux on est juste du betaille tant qu on achete leur carte

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 février 2006 à 07:21:58

Amatuneur a du mourrir dans la nuit ou je ne sais pas comment il fait pour ne pas s´étouffer avec sa mauvaise foi!

Ouvre les yeux un peu, comment peux tu dire "où est le problème de ventilateur des séries X18k et X19k?"? Tu lis les tests de cartes qu´aux lignes qui t´arrangent ou quoi?

Et en plus, tu oses sortir ceci (je précise, mes citation sont pas exactes, mais le sens de ses propos y est le même) : "Le ventilo des ATI est pas plat et il est rouge, c´est mieux que nvidia qu´est tout plat, tout classique"...Troll inside! Heureusement que tu le dis toi même, "mais ça n´a pas d´importance"...

Non, ce qui a beaucoup d´importance, c´est que après une X18k qui fait un bruit d´avion avec son ventilateur axial, il remettent ça sur la X19k...c´est pas inadmissible ça sur une carte de cette gamme, de ce prix?

Selon moi, ça l´est! La pollution sonore d´une carte a beaucoup d´importance, et pour les avoir vues (et surtout entendues) tourner, c´est infernal. 2h de jeu avec FEAR par exemple, qui fait chauffer la carte et fait passer le ventilo en vitesse max, c´est insupportable. On a la tête comme un melon. Et là, on peut dire que les 7800 256Mo et 512Mo montrent la voie de la raison! Vivemet qu´ATI comprenne son erreur, et la peut être que je la prendrai. Certes on peut changer le ventilo, mais ça fait sauter la garantie, donc pour moi, même si c´est un peu moins puissant, je préfère le calme et la sérénité et j´ai pas watercoolé le CPU pour être assourdi par le ventilo du GPU!

Donc, relis un peu tes tests, et tu verras que le gros point noir des ATI c´est ça! Je m´étonne encore qu´un "expert" tel que toi ai pu laisser échapper ça!
Amicalement.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 12:25:29

"Le ventilo des ATI est pas plat et il est rouge, c´est mieux que nvidia qu´est tout plat, tout classique"...Troll inside! Heureusement que tu le dis toi même, "mais ça n´a pas d´importance"...

---

j´ai dit que je préférai le design du ventilo des ATI, j´ai pas dit qu´il était plus efficace... d´ailleurs je sais bien que les X1k font du bruit, mais simplement pour moi ce n´est pas un facteur limitant.

Et ce qui est un point noir pour certains ne l´est pas forcément pour tout le monde, réfléchis à ça aussi, toi qui veux critiquer tout ce que je dis !

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:00

celui de la 7800 gt fait un bruit d´enfer, on dirait un reacteur d´avion, et au demarrage, un reacteur d´avion qui decolle... enfin c´est puissant, et avec un bon casque ça s´oublie

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 février 2006 à 12:57:16

Mdr...
Je cherche po à critiquer tout ce que tu dis, juste à te faire reconnaitre que tu fais celui-qui savait pas que ces cartes sont particulièrement bruyante et que nombre de sites hardware citent ça comme leur gros défaut.

C´est peut être pas important pour toi, mais je connais de moins en moins de monde qui accepte un avion comme pc...

59300, pas que sur le modèle 512Mo, celui de la 256Mo est particulièrement discret aussi. Nvidia a au moins écouté le consommateur après cette erreur sur la série 6800...contrairement à ATI qui avec le bruit de ses ventilos n´entend même plus ses clients...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment