CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou pc

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 février 2006 à 17:47:24

kler, soirée entre pote = consoles et manettes !

tout dépend dépend de l´utilisation, je crois que ce topic ne pose pas la bonne question, car finalement, ce n´est pas comparable. Il y a une approche completement diférente......

le mieux c d´avoir les 2 !

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
02 février 2006 à 18:46:10

Comme moi ! :lol:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
02 février 2006 à 18:52:01

Je vais mettre tout le monde daccord (point de vue jeux video bien sur)

Pc : rts (jaime pas) des rpg pas style manga mais plutot medieval (et franchemen,t un star ocean et autre final fantasy c´est mieu) jeux de combat inexistant , meilleur mmorpg globalment , plus simple de jouer au clavier avec CERTAIN jeux, jeux de course douteu...(ya un mec qui ma fait chier en disan que trackmania enterrer gt4 , mdr)

360 : 400€ pour l´equivalence de pc actuelle. Des jeux interessant par la suite et meme actuellement. Moin bonne prise dans CERTAIN jeux que le pc.

alors voila apres ca depen de t´es gout , de ton portefeuille et plein d´autre chose....

(si ta la tune tu reflechi pas tu prend tout)

pl17
pl17
Niveau 9
02 février 2006 à 19:05:02

J´ai une 360 , j´ai pu comparer deux jeux qui sont nfs most wanted et cod2 , au pc a mon frere qui est une trés bonne config je pense , il a un athlon fx55 avec 2go de ram avec une cg ati sapphire x1900xtx sur un ecran 19 pouces . Verdicte , pour cod2 sur pc c´est plus beau , les graphismes sont plus fin et le tout a l´air un peu plus détaillé , mais pour nfsmw la version 360 est devant , la c´est l´inverse car sur pc ca parrait moins détaillé , la version 360 fait beaucoup plus reelle . Mais les differences restent tout de meme vraiment trés minime pour les deux jeux , j´attend dans avoir d´auttre pour comparer , mais a premiere vu il faut une sacré bete de course niveau pc pour revendiquer des graphs niveau 360 , bien sur il faut jouer a la 360 soit sur ecran pc ou tele hd pour en profiter pleinement . Mais quand je vois le prix de la config a mon frere , désolé mais pour jouer uniquement au jeux la 360 reste bien plus rentable qu´un pc .

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
02 février 2006 à 19:06:20

ici tu est dans le forum pc donc les gens vont te dire que le pc c mieux mais si tu vas dans la section xbox 360 je pense que lavis sera different lol
moi jai les deux et je trouve qu´il sont tout les deux vitals la xbox n´est qu´a son début donc attendons les jeux
moi je lai et je ladore mis a part son bruit mdr on dirai un aspiro mais le pack premium vaut le coup fonce
sela dit un pc si tu est gamer peut faire la blinde de truc et au niv des fps y a pas mieu en plus tu peut le modifier et tout je trouve ca plaisant voila au final je dirai que tu devrais voir en toi méme quel utilisation tu feras de ton pc ou ta xbox voila :)

pl17
pl17
Niveau 9
02 février 2006 à 19:07:15

Mon frere c´est angel61 , il vient quelque fois sur le forum , et il est a fond pc , les consoles ne l´intérèsse pas , donc pour les séptique allez lui poser la question .

pl17
pl17
Niveau 9
02 février 2006 à 19:17:31

Mais bon c´est vraiment pas compliqué de choisir entre les deux , soit tu veux uniquement joué donc la une console est plus aproprié , soit tu veux joué , faire du traitement de texte , allé sur le net et tout , alors la le pc cool de source , et meme pour les jeux , sur 360 et sur pc les jeux sont vraiment different car c´est pas les memes styles de jeux , donc il suffit de te poser toutes ces questions et tu aurras la reponse .

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
02 février 2006 à 19:20:34

je suis daccord avec pl17

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation