CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou pc

bonaldo
bonaldo
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:43:27

et ton pc jusqu´à aujourd´hui il t´a couté combien ?? ??

arretez de ramener ca à la carte graphique aussi !

un processeur
la mémoire vive
la carte mère
le disque dur
......

combien ca vous coutes pour un résultat quasi identique ?? ????

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:48:53

Mais avec un pc on ne fait pas que de jouer comme des cons!!!

Pis aussi sur une console c´est de l´arnaque tout est payant même pour jouer en multi et les jeux coutent la peau du cul!!!

Sans parler que l´on ne peut meme pas installer d´add ons ou de mods bref c´est de la daube t´achete 5 jeux et ta 360 est payée 2 fois...

Nan les consoles c´est du vol un pc c´est 10x mieux!

Mon pc le prix actuellement il m´a couté dans les 1200€!

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:38:05

et vous faite koi sur une xbox 360 a part jouer ?? ? et écouter de la musique.. Faudra un jour qu´on me dise pourquoi ils ont mis de telles perf dans cette console si les eux ne les exploitent po...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
31 janvier 2006 à 17:41:31

le pc...on peut faire plus de truc avec, les jeux sont ou seront plus beau, et en plus je suis pas pro-sony, mais je les préféres alors pour moi le choix est fait...
PC et PS3

idris
idris
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:47

heu moi g jms di ke la 360 etait plu puissante loin de la
mai je di juste ke c´est un exelent rapport perf/prix sachant kune x1900xtx coute plus de 600€voir 700

streetglow
streetglow
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:04:17

Faut aussi penser qu´un PC est une plate forme évolutive... La console, on l´achete et c´est tout, on peut pas l´upgrader.
Et puis aprés tout dépend de l´utilisation. Globalement une console ne sert qu´a jouer (et DVD). Alors qu´un PC peut servir plus de fois donc pour moi c´est plus utile, voila.

koston312
koston312
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:25:17

Franchement y´a pas a hesiter un pc c´est 1000 fois mieux . Tu peux faire plein de trucs avec ton pc ecouter de la musique, mater des films,jouer .... Et puis un pc c´est evolutif. Alors que la Xbox360 c juste pour jouer et puis les jeux sont plutot cher il me semble et en plus c´est pas des trop bon jeux. Dons fonce te prendre un pc tu le regrettera pas ! :oui:

koston312
koston312
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:28:18

Ou sinon si tu veux vraiment une console de salon attend et prend-toi la ps3 = la plus puissante des consoles de salon. En plus coté jeu chez Sony c´est nickel.

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:38:18

Personnellement, je suis pro-PC et anti-sony... LE pc tu peux faire ce que tu veux avec un déboursant ta connexion internet, je passe mes journées sur le net et je ne m´en lasse pas, tant que je me fasse des thunes pour acheter des jeux :lol:
J´attend avec impatience la Révolution, je pourrais jouer avec tout les jeux qui ont bercés mon enfance et ça c´est génial ! DK Country Mario bros 3 et j´en passe...

Sinon, avec un PC tu peux faire plein de choses, discuter comme nous sommes en train de le faire jouer, utiliser des logiciels faire le con avec et surtout tu paies beaucoup moins cher tes jeux (quand tu les pays :rire2: )

Quand ton PC est dépassé, tu ne revends pas tes jeux et tu ne poiraute pas 2 ans pour que les devellopeurs sachent exploiter la console pour une durée de vie restante d´un an... :o))

bonaldo
bonaldo
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:39:18

mais on est ou là ?? ???

SUR UN SITE DE JEUX

je veux jouer, pas aller sur msn ou faire des graphiques ou retoucher mes photos !! !!

comparez ce qui l´est, je veux jouer c´est tout donc entre un pc a 1000€ et une console à la moitier je prend la seconde

après le pc ok on peux faire autre chose mais a vrai dire je m´en fout c´est pas ce que je recherche

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:54:07

Ben oui mais si tu avais pas de pc et juste ta xbox 360 , tu serais pas en train d´ecrire ici :o))

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
01 février 2006 à 00:15:47

moi je dis qu´un PC, même si c´est seulement pour jouer, est toujours le meilleurs investissement à long terme. Je m´explique, c´est sûr, au début ça coute cher, mais après 3-4 ans, si ton PC est dépassé, tu ajoute de la RAM (p-e 100$) et tu change de CG (p-e 400$ si tu en prend une VRAIMENT BONNE). Donc pour 500$ tu a upgrader de PC. Dans 5 ans, les nouvelles consoles qui vont soritr vont surment couter dans les quoi? 700-800$, si on compare avec la xbox qui était environ 350$ à sa sortie en 2001 etla xbox360 qui est 500$ le plus petit pack et 750$ le combo pack full equip.

Donc déjà tu économise au moins 200$. En plus, tu a plus de jeux, des plus grosse maps, des meilleures graphiques, des patch,....

Autre choses, sur Pc le online est gratuit, il faut juste payer son abonnement à Internet, comparer que sur console il faut payer pour jouer EN PLUS de son abonnement internet.

En plus, ceux qui dise que les jeux sur PC sont plus ch;ere, je ne sait pas pour vous en france, mais au Québec, les jeux ne sont pas vraiment plus chère, a part p-e 7$ de plus pour la version française du jeu comparer à celle anglaise.

Donc pour finir, le PC est d´après moi bien meilleur marché à long terme car un Pc n´est jamais rendu out-of-date si on se donne la peine de l´upgrader, ne serait-ce que d´un élément par année.

Aussi le multi est bien plsu plaisant sur PC, sur console il n´y a jamais personnes.

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
01 février 2006 à 02:58:09

Je tourne sur un X2 4400+, 2 giga de ram et une gtx 256.
Avec ça, Quake4 est plus fin, plus fluide, plus beau que sur xbox360.
Alors sous exploitée ou pas, c´est sensé être une console facilement programmable, donc si des jeux comme kwek4 font déjà la gueule devant un pécé qui n´est pas le plus haut de gamme, c´est qu´il y a du mito dans l´air et qu´elle n´est paut être pas si puissante.

De plus, la console est peut être soit disant exploitée à 30%, mais ne vous attendez pas à voir des jeux trois fois plus beaux pour autant à l´avenir, ça ne se calcule pas comme ça.

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
01 février 2006 à 07:35:36

Si tu veut un conseil c´est pas ici qu´il faut demander l´avis parce que ici tout le monde est fan de pc :mort:

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
01 février 2006 à 09:07:43

Canard_RoSe Posté le 01 février 2006 à 02:58:09

Je tourne sur un X2 4400+
(http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J00010839
9.html), 2 giga de
ram(http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J00006
6595.html) et une gtx
256(http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J00010
9975.html).
Et encore, pour la cg et la mem je n´ai pris que du générique.

En résumé : 475+(49*4)+500 = 1171€

Tu m´étonne que que quake 4 soit fluide. Cela serait un scandale si il ne l´était pas. De plus, un tri core demande de la pratique afin d´être exploité (déjà que les bi des PC ne le sont pas ....). Il faut aussi laissé du tps au développeurs pour qu´il s´abituent à la nouvelle architecture de la CG (shaders unifiés)

Juliantheking : pour le prix, c´est faux; les consoles suivent la même évolution que les PC.

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 février 2006 à 09:30:40

C´est une machine tres puissante, mais il faudrat attendre quelle soit completement exploité avant de savoir ce qu´elle peu vraiment faire.

Ps: post ce genre de question sur un forum général jeuxvideo. Ici tout les Pciste moutons te dirons que oui mais avec une xw33super turbo et un supergx 912 35 2 c´est mieu sur Pc....

seed12
seed12
Niveau 10
01 février 2006 à 10:17:01

Moi pour te dire je me suis posé la même question alors oui d´ici un an les pc seront surement aussi voir plu puissant qu´une xbox360 mais quand on y réfléchis dans un an la xbox360 sera surement a 300€ en premium il y aura surement des puces de sortis pour cette console et il faut voir qu´une console tu l´achétes elle te dure 3-4 ans avant que la nouvelle génération sorte alors que le pc si tu evut jouer au top bah faut commencer avec un pc a 2000€et rajouter environ 500 a 1000€ par an tu fais le calcul sur 4 ans tu vois bien que la console est plus intéressante, en plus de ta console tu te payes un pc dans 600€ juste pour internet, msn et des jeux reseaux type counter et franchment t´es tranquille !!

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
01 février 2006 à 10:19:04

Moi j´ai les 2 ! Ma XBOX 360 je l´ai gagné dans un concours de PES 5 donc je l´ai meme pas payer ! :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 février 2006 à 11:48:34

Pour le jeu, je ne parle pas du prix :

Pour moi, quand je joue à une console c´est simple, c´est le délire, c´est agréable c´est entre potes c´est tout ce que vous voulez. C´est plus fun, une manette une téloche et basta !

Sur Pc, c´est tout aussi bien, mais ce n´est pas le même plaisir de jeu ! On s´éclate tout autant, on a des jeux différents (FPS, STR qui sont POURRIS sur consoles) et enfin on a la serenié, le jeu tranquille et des options comme on les veux !

Personnellement, moi, je suis les deux même si je préfère largement le pc :coeur: mais si vous voulez la première forme de jeu, prenez la révolution tandis que si vous adorez jouer seul avoir des meilleurs graphismes XBOX360. Enfin, si vous voulez une console de merde :d) Playstation 3 est fait pour vous!!! :g)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:59

caziro +1 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux