En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP aidez moi a debloquer les ordina13
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
PSPunk
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:35:12
salut je viens d´ avoir mon pc portable preter par le conseil general et je ne peux rien installer dessus ou chaner de fonds d´ ecran, ou me crée une connexion pour chez moi! Pouvez m´ aidez SVP!!! Merci beaucoup d´ avance
SockeT
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:03
formate et réinstalle windows..
mr_shoset
Niveau 10
04 février 2006 à 13:48:49
slt j´ai le meme ordi et avec des potes on a reussi a faire tous ca d´abord pour toutes les application tu dois les renommer en pc.exe ou soffice.exe ou notepad.exe ou divx player.exe en clair tous les logiciels que l´ati met dans l´ordinateur sont des logiciels qui n´ont pas besoin d´etre renommer donc tu peu renommer tes logiciels au nom des logiciel que met l´ati mais pa tous marche pour mettre des fond d´ecran il faut que quand tu vas sur le net de l´ecole tu peu mettre des fond d´ecran tu vas sur google image recherche avancee et quan tu vas cliquer bouton droit sur l´image tu peu la mettre " definir en tant qu´element du bureau " et c´est bonou sinon si tu importe des images de ton autre ordinateur tu les ouvre avec internet explorer pour internet a la maison tu le branche normalement comme t´a explique l´ati et mais au lieu d´ouvrir avec internet explorer tu l´ouvre avec mozilla ou netscape voila j´espere t´avoir tous dit