Salut à tous
en ces moments je m´emmerdais un peu et j´ai décidé de me mettre a la construction d´un tapis de souris car je n´avais pas envie de dépenser 30 € pour cela ...
Apres avoir cherché la matiere de celui ci, je l´ai enfin trouvé ( encore heureux ) . En voici la construction pour ceux que ça interresse eventuellement ... je l´ai essayé et ça marche vraiment très bien ... ça glisse bien c´est précis et tout .. niquel
Enfait, j´ai pris un support en plastique ( 24 cm sur 23 cm ... ) et j´ai coller une couche de papier/mousse ( ça se présente sous forme de feuille .. on en utilisait dans les bricolage en maternelle , ça a une épaisseur de 1 mm +/- .. )
Et pour finir, la matiere pour faire glisser la souris ==>l´espece de feuille autocollante que nos chères mamans mettaient sur nos cahiers pour les recouvrir ces derniers
...
Je l´ai conçu moi même et j´en suis assez ravi .. le seul "moins" est qu´il faut enlever juste les quelques petites bulles qui se présentent si on colle mal la "feuille papier collant "...
voila, ce message était destiné a ceux qui n´aurait pas d´idée pour un tapis de souris dit " gratuis ... ^^ " j´espere que cela aura eventuellement servit a quelque chose
bonne soirée a tous
ciao ++