CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

garantie sautée?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:58:45

salut a tous, alos voila ma carte graphique est tombé et les patin de fixations du ventirad sont cassé, mon frangin chez qui mon ordi a passé quelque temps a voulut les changé, seulement voila je lui avait passé mon ordi car je pensait que la CG était griller, il me la confirmer ainsi qu´une de mes barrette de ram aussi. mais est ce que la garantie est sauté puisque les patins ont été changé?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:00:17

Normalement oui sauf si ils ne le voient pas... (j´en doute)

project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:23

ok docn en gros j´ai plus qu´a me racheter une CG? je la renvoi quand meme au cas ou ainsi que ma barrette de ram. a oui la barrette! j´y avait mit un radiateur pour la refroidir en cas d´o/c (ce que je n´ai pas fait) mais j´ai dû enlever les stickers kngston pour qu´il y est une meilleur conduction, cela casse t il la garantie a vie de kingston? si oui, ils ne peuvent pas le voir avec leur logiciel que c´est une kingston (j´arrive a la voir avec CPUz)

project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:06:21

a oui aussi, si par exemple ils ne voit pas que les patins ont été changé....est ce qu´ils peuvent voir si la carte a été o/c? juste pour savoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:09:01

virer les etiquettes d´une barrette mémoire annule la garantie aussi, en gros ne jamais chipoter a tout ca si on veut conserver la garantie...

project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:13:03

donc ma barrette est griller et ma carte graphique aussi? ok donc je les renvois quand meme au cas où... la barrette ok sa passe a peu près, je peux survivre avec 512mo en attendant, mais la CG sa va pas se passer comme sa si elle n´est plus sous garantie! mais la barrette meme si chez kingston ils voient que s´en est une de chez eux ils peuvent rien faire?? (mais alors pourquoi est ce qu´il ya des rad pour barrette de ram si lorsqu´on les instale on doit virer les stickers? puisque cela anule la garantie??!!!)

project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:42:14

:up: :snif:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 janvier 2006 à 18:06:51

Il faut pas enlever les stickers dessus les composants, comme pour une carte video, de la ram, une carte mére, il y a un numéro de serie ou un code barre pour tout de suite retrouver l´origine.

project-2501
project-2501
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:35:16

ok merci a tous, bon béh je vais renvoyer et puis après s´ils me disent non pr la carte graphique, je sais ce qu´il me restera a faire.........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware