Pffff topic pathétique au possible! Quel interet de se prendre le chou sur celui qu´a la plus rapide, celle au plus beau rendu, la plus grosse? Topic 3D mark et autres, toujours la même chose! La rapidité à la rigueur je veux bien qu´on en débate, c´est quantifiable! Mais l´autre troll là avec son light motif de "Nvidia a de plus beaux rendus"...c´est du pipo! HDR ou pas la beauté d´un rendu, d´un tableau, ou de votre copine, c´est du subjectif! Et heureusement qu´on trouve pas tous beau là même chose si vous voyez où je veux en venir...
Vous êtes là sur un forum, pour échanger des idées, débattre, argumenter, aider...hors je vois rien de tout ça ici depuis la 1ere page! C´est pas votre copine que vous êtes en train de faire passer auprès de votre famille afin qu´on vous laisse l´épouser, c´est une carte graphique! Vous couchez avec?
Donnez votre avis sur votre produit ou votre préférence, expliquez pourquoi, et bass! Si quelqu´un a un avis autre c´est son droit! mettez des liens vers des comparatifs de perfs, soit, mais le rendu, à chacun de se faire son idée. Ou alors comparrez des screens à réglages égaux! Mais là c´est puéril!
Sinon, lolon, suis un peu l´actu au lieu de dire "Le HDR n´est pas encore maitrisé par les cartes de nos générations
...sa le sera quand on aura 80FPS en 1280x1024 AA et AF"
C´est déjà le cas sur les 7800GTX 256Mo, 512Mo, X1800XT, X1900XT et XTX...
Alors certes, c´est pas du tout la même gamme que les deux cartes pour lesquelles vous vous crepez le chignon les filles, mais c´est déjà de l´ordre du possible.
Quant à moi pour conclure, je suis pas pro telle marque ou tel model, je prends le plus performants et dont les rendus me plaisent le plus, et l´avis des autres je m´en ramonne! Généralement je prends le haut de gamme, et l´argent que j´y fou ne regarde que moi...
Vous prennez pas le chou pour aussi peu, et commencez par vous comportez de ùmanière plus réfléchie ici et le monde ira mieux, sur le net comme ailleurs!
P.S: Coms, je trouve que ton boulot de régulation est pas vraiment sensible sur des topics comme celui-ci...