CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob.6600gt.resolu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kosny
kosny
Niveau 3
25 janvier 2006 à 08:34:46

salut!
Voila j´ai acheter une carte graphique nvidia 6600 gt en juin 2005 je n´ai jamais u de probleme avec, en novembre j´ai formater mon pc suite a sa j´ai installé les derniers pilotes que j´ai trouvé sur le site de nvidia, a partir de se moment la j´ai commencer a avoir sur tous mes jeux video des probleme d´afichage, des trait un peu bizard mais cela venait au bout de 10 a 30 minute environ, j´ai chercher sur beaucoup de forum la solution je me suis apercu que beaucoup de gens avait le meme probleme a quelque chose pret, les solution proposé etait: alimentation trop faible (mois j´ai 250W ces un peut faible je sais mes sa a fonctionné de juin a novembre sans probleme), pc trop poussiereux (j´ai nettoyer tous mes elements avec un pinceau et le probleme na pas été resolu), envoyer la carte graphique a sav ect...
Aujourd´hui j´ai desinstallé ma carte graphique par le biai du "gestionnaire des peripheriques" j´ai reinstallé mes driver avec le cd d´installation que j´au u avec ma carte graphique (7.1.2.4 du 15/12/2004) je vien de jouer 2 heure non stop a raven shield et aucun probleme (pourvu que sa dure) alors que en 3 mois je nai pas reussi a jouer plus de 30 minutes sans se probleme.
j´espere que mon probleme est resolu et que se message puisse aider certain d´eteneur de cette carte graphique.
Je vais resseyer demain et je laisserai des nouvel et si quelquun essai de faire se que jai fait quil en laisse aussi.
Les derniers pilotes de nvidia ne sont peut etre pas compatible avec tous les pc en fin je sais pas trop je suis pas professionel.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:05:06

En fait les pilotes sont parfois capricieux et avec certains pilotes parfosi les jeux déconne completment...

Tu le constate par toi meme avec ton probleme.

N´hsite pas a changer d´alimentation dès que tu en as l´occasion malgré tout...

PS la prochaine fois, aere un peu ton texte : c´est pas evident a lire :-)))

kosny
kosny
Niveau 3
26 janvier 2006 à 07:10:27

Désolé pour le texte sans aeration.

Je vien de rejoué et aucun probleme d´afichage,je pense qu´il ne faut pas installé les derniers pilotes, mes des plus ancien.(?).
:question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware