CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de choix... lol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:24:28

Voila j ai acheté une x800xl gigabyte y a un an et elle marche deja plus!!!... :nonnon:
Voila mon probleme maintenant j sais pas trop c que j pourrais acheter,j ai un budget de 650.- (450euros environ)(et oui recevoir la pension alimentaire de son pere ca peux servir!!!)
franchement j hesite entre une geforce7800GT a 360 euros, une x1800xl a 380 euros, une rx850xt a 440 euros ou alors (mais la j explose le budget une x850xt platinum a 520 euros environ!!!
Svp dite moi ce qui serait le plus judicieux sachant que j ai un p4 3.2 , 1Go de ram et que j aimerait faire tourner(bien tourner) des jeux comme battlefield 2!!! J precise que j m y connais pas super super bien mais que j ai été decu par la x800xl tro de bugs(j l aivait peut etre mal montée!!!

regardez sur ce site c est la que j vais surement l acheter(les prix sont en francs suisses: http://www.prodimex.ch/

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:25:35

achete une 6800gt a 270 fr suisse chez prodimex et garde le reste pour autre chose...

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
23 janvier 2006 à 23:26:31

Prend une 7800GT :ok:

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:27:11

excuse moi, chez ldlc...c´est une point of view, et ca fait tourner tout les jeux actuels...le reste c´est du marketing pure

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:29:47

ouais mais la 6800gt elle se place ou par rapport a la x800xl?

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:31:23

les deux sont...,prend une 7800GT!!!!!!!!!!

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:32:56

je sais pas, ce que je veu te dire c´est que dans un jeu, tourner a 60 fps ou 90fps, ca changera rien a part te dire "chouette je tourne a 90 fps", parce que l´oeil humain ne peut "gerer" que 25-28 image par secondes...donc tu t apercevra de rien.

apres, c´est toi qui decide.

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:34:49

Ouais j veux bien mais elles sont pas mieu la x1800xl et la x850xt??? j sais j saoul mais vu l peix j vx pas faire le con j pourrais payer une partie de nouvelles jantes avec ca...lol alors? et si j prend une de ces cartes c est quel constructeur que vous m conseillez???(j sais meme pas ce que ca change!!)

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:36:31

heu niveau constructeur tout se vaut a peu pret,je crois que toute font de bon trucs.

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:41:22

ok j vais quand meme eviter Gigabyte!!! juste par suretée!

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:42:39

pkoi ?

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:43:39

c est clair que tout ce que j demande c est tourner au max apres j vx pas mieu que mieu si tu vois ce que j veux dire (genre puissance qui sert a rien!!!) mais j me dis que pour 200frs de plus j aurai peut etre une carte graphique qui pour l instant sert pas vraiment mais d ici quelque temps tournera encore a fond alors que la 6800 sera depassée!!! tu vois mon dilemme

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:44:14

parce que ma x800xl c etait une gigabyte et qu elle a toujours eut des problemes!

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:45:58

je voi...et c´est tout le probleme du matos informatique (en particulier les cartes graf et proco) , ca se demode trop vite par rapport a la thune qu´on investit...

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:47:10

tu m etonne le jour ou ils sortent une cg a 1000.- qui sera toujours a la pointe ds 10 ans j l achete :oui:
mais faut pas rever lol

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:48:35

au train ou ca va c´est pas pret d´arriver...c´est vraiment marketing.com

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:50:25

C est clair ils savent que ca marche ils vont pas arréter!!! franchement j sais pas c que j vais faire!!!pas que j ecoute pas tes conseils mais j vais quand meme demander son avis au vendeur! comme j l ai dis c est tro d argent pour le foutre en l air!!

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:52:40

fais ce que tu veu, c´est ton argent, et une chose est sur, la 6800gt sera bientot obselett, tes jantes elles, viveront au moin 6x plus longtemps. et les gonzess preferent un mec qui a une belle caisse q un mec qui a une super carte grafik dernier cris gigabyte 512 mb chai pas koi !

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:55:08

lol t inquiete ma copine elle kiff deja ma caisse et s en fout completement de mon ordi et de mes jantes surement aussi ! genre c est cool ca brille! lol et pour mes jantes c est clair qu avec 1000 .- j aurais meme pas assez donc va falloir bosser cet été!!! hosto ou lac a moi de voir mais j vais pas passer a coté!

swissmade
swissmade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 23:57:53

et oui, travail travail et encore travail....bonne chance et fais le bon chois , les regrets c´est souvent chiants lol, bonne nuit et a bientot !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware