CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran trouble etc...

Normak
Normak
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:18:17

Bonsoir à tous encore une fois; )
Je precise je suis sur un tube cato. (un philips, à chier d´ailleur)
Je post car j´ai un petit probleme, depuis quelque temps mon ecran affiche de temps en temps un petit trouble en bas (rarement, mais quand même), et de petites lignes apparaissent pour se deplacer tres legerement, là aussi rarement..
Ce n´est pas genant dutout, au debut je pensais que c´etait à cause de mon portable tjs à coté, qui emmetait peu etre des ondes sans qu´on m´appelle, mais maintenant qu´il est à 1m, je m´inquiete un peu ; )
Mon ecran a t il ete deterioré par mes appels de portable?^^ (vous devez savoir ce que ça produit quand on vous appelle avec le port à coté du tube) Mon ecran est il à chier? Est il mal configuré?
voilà, merci d´avance à tous!
++

Normak
Normak
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:03:37

rho... un pti up !

Coms
Coms
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:25:52

Salut. :)

Le probleme du mobile a coté de l´ecran,je connais :rire: C´est une vraie plaie,si ton mobile est un bon emeteur,ça brouille tellement l´ecran que ça devient illisible (et tu repond à la personne par un "Ouais! Quoi?!? :-(( " tellement t´es degouté :rire2: ).

Ceci dit,non,les ondes du portable "n´abiment" pas l´ecran normallement (il est pas radioactif ton portable? :fou: ) mais par contre,l´age de l´ecran peut influancer.

Si tu regle ton taux de rafraichissement au maximum de ta resolution (100 Hz en 1280x960 par exemple ou 85Hz en 1024x768,selon le modele de l´ecran) le tube peut morfler au bout de quelques années. :(

Le miens,un NEC MultiSync V921,commence a montrer des signes de faiblesse du même genre que le tient (les polices d´ecriture en bas a gauche sont parfois tres floues) et je pense dejà le changer...Au bout de cinq ans de bons et loyaux services. :snif:

Essais dejà de le demagnetiser,tu dois avoir une options dans l´OSD de ton ecran ou bien il faut le debrancher de la prise murale pendant quelques heures (soirée+nuit par exemple),ça peut peut-être arranger les choses.

Ne le fait pas trop souvent parce que ça mets un sacré choc au tube de le demagnetiser,faut pas en abuser. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment