pierretheking Posté le 22 janvier 2006 à 11:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´empèche que le sempron c´est de larnak et c´est pas des gamins de 15ans qui vont m´apprendre mon métier (et oui car je suis en étude d´ingénieur informatique)
lol tu deviens ingénieur avec un bts toi? rofl le gars qui se cire les pompes tout seul (en même temps à part sa mère personne doit le faire pour lui), histoire de prouver que si il dit que des conneries c´est pas par méconnaissance, c´est juste parcequ´il est con!
T´y connais pas grand chose en cpu ok, au final pas nécessaire d´insister on a compris.
Mais t´en fais pas tu t´es pas trompé dans tes études pour autant, on te demanderea pas d´avoir un cerveau pour avoir ton diplôme...
Ex2dtens Posté le 22 janvier 2006 à 18:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Effectivement c´est surtout pour jouer que j´utilise mon PC.
Peu importe ce que tu vas en faire, à l´heure actuelle pas la peine de dépenser quoi que ce soit pour un 3200+ si tu restes en socket A.
(trouves un gogo comme le grand roi pierre pour t´échanger un xp3200 contre ton sempron à la limite...)