te plains pas lol
Moi j´avais commandé une tour ( juste le boitier ,et je precise qu´il etait bel et bien en stock au moment ou je l´ai commandé) sur Cdiscount,je suivais la commande, et c´est résté pendant + d´un mois sur la 1ère étape , je crois que c´était préparation de la commande ou un truc comme ca.Puis un beau jour ( faisait deja + d´un mois que j´avais passé la commande )je reçoit un email m´informant que la tour n´était plus en stock.et donc ils me faisaient un avoir du montant de la tour pour commander autre chose.Je choisis donc une autre tour,du même prix, mais le problème c´est qu´il faut que ta 2eme commande depasse le montant de l´avoir, car tu ne peut pas payer uniquement avec l´avoir.Donc lol pour depasser de seulement 4 ou 5 € , j´ai pris un lecteur de disquettes, car je n´en avais pas pour la nouvelle tour.Resultat, encore facile 15 jours plus tard, je rentre des cours, et mes parents m´informent que mon colis est enfin arrivé.je me precipite vers lui , et qu´est ce que je trouve ? le lecteur disquette, seul.J´avais l´air fin avec mon lecteur de disquette sans tour.La tour est arrivée environ une semaine après.
Une autre mésaventure sur Cdiscount,mais cette fois de mon cousin.Lui c´est pas mal aussi, il a commandé le jeu Red Fatcion2, il l´a reçu dans les temps, mais seulement le jeu etai Red Faction1.La boite du cd étai bien red fatcion2, sur les cd également,mais le jeu installé étai red faction1 mdr.
Et j´en connais d ´autres qui ont eu des problemes avec ce site, donc basta Cdiscount.
Par contre je te conseil LDLC , je fait mes achats la bas, et j´ai toujours été très statisfait,en plus ca met rarement + de 2 jours a arriver