CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topachat, non toparnaque

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:38:57

Pour tous ceux qui veulent acheter labas, moi je vous le deconseille malgrès les nombreuses personnes satisfaites en fait vous jouez au quitte ou double.

Jai commandé vendredi un processeur athlon 3200+ et lundi jenvois un mail car yavais marqué livraison superieure a 72h et on me dit qu´ils en auront mardi , et aujourdhui je vois que c´esst momentanement indisponible, resultat j´annule simplement ma commande, j´ai perdu une semaine et j´espere me faire rembourser car ils sont dans les temps pour debiter l´argent !

Coms
Coms
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:48:16

Et ? Où est le probleme?

T´avais qu´a acheter sur un site qui le propose en stock ou bien attendre...Topachat n´y est pas pour grand chose si tu commande des produits qui ne sont pas en stock et que tu viens chialler parce qu´on te les livre pas. :hum:

Le produit aurrait été "en stock",je dis pas mais là,on t´indique clairement "superieur a 72H",c´est la mention maximum chez eux (c´est indiqué dans les CGV) et superieur a 72H,ça peut autant vouloir dire 5 jours que 3 mois.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:59:48

oui d´accord la je ne dis rien, mais j´ai envoyer un mail lundi et ils m´avaient dis qu´il en auraient mardi, sinon j´aurais deja supprimer la commande car il me le fallait pour cette semaine

sinon je suis d´accord que ce n´est pas de leurs faute si les stocks ne sont pa venus :

Ils m´ont remboursés 114€ mais un tier est en avoir car j´ai payé en 3fois

ca m´oblige a recommander chez eux mon processeur, mais ce n´est pas grave limportant et que j´ai de nouveau mon argent

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:24:36

j´espere que la ils rigolent u____u

j´ai commandé chez eux de nouveau ( avoir oblige)
un processeur athlon 64 3200+ noté en stock quand je l´ai commandé ( pas la version boite) et la j´y vais ya : superieur a 72h punaise si je l´ai pas cette semaine je les tues

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:32:48

et a ce que j´ai lu je suis pas le premier a qui ca arrive, punaise ca m´enerve de nouveau, si ils me disent quil est plus en stock ya au moins interet de un qu´ils me previennent et de deux qu´ils ne me remboursent pas en avoir !! !

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
23 janvier 2006 à 09:58:15

te plains pas lol
Moi j´avais commandé une tour ( juste le boitier ,et je precise qu´il etait bel et bien en stock au moment ou je l´ai commandé) sur Cdiscount,je suivais la commande, et c´est résté pendant + d´un mois sur la 1ère étape , je crois que c´était préparation de la commande ou un truc comme ca.Puis un beau jour ( faisait deja + d´un mois que j´avais passé la commande )je reçoit un email m´informant que la tour n´était plus en stock.et donc ils me faisaient un avoir du montant de la tour pour commander autre chose.Je choisis donc une autre tour,du même prix, mais le problème c´est qu´il faut que ta 2eme commande depasse le montant de l´avoir, car tu ne peut pas payer uniquement avec l´avoir.Donc lol pour depasser de seulement 4 ou 5 € , j´ai pris un lecteur de disquettes, car je n´en avais pas pour la nouvelle tour.Resultat, encore facile 15 jours plus tard, je rentre des cours, et mes parents m´informent que mon colis est enfin arrivé.je me precipite vers lui , et qu´est ce que je trouve ? le lecteur disquette, seul.J´avais l´air fin avec mon lecteur de disquette sans tour.La tour est arrivée environ une semaine après.

Une autre mésaventure sur Cdiscount,mais cette fois de mon cousin.Lui c´est pas mal aussi, il a commandé le jeu Red Fatcion2, il l´a reçu dans les temps, mais seulement le jeu etai Red Faction1.La boite du cd étai bien red fatcion2, sur les cd également,mais le jeu installé étai red faction1 mdr.
Et j´en connais d ´autres qui ont eu des problemes avec ce site, donc basta Cdiscount.
Par contre je te conseil LDLC , je fait mes achats la bas, et j´ai toujours été très statisfait,en plus ca met rarement + de 2 jours a arriver

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:36:34

JackKraven c´est normale que ca a mis autant de temps si tu a pas envoyer les justifications par mail.

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:10:16

Euh, Jackraven, on est amis ? Parce que moi et Cdiscount c´est une guerre sans merci... Quoi que... J´ai commandé 1300€ de pièces :
2 procos
2 CG
2 CMs
1 Disque dur
de la ram

Et quelques p´tits trucs et je ne les ai oujours pas reçu, j´ai commandé le 18 décembre, cela fait donc plus d´un mois que j´attend, ils m´ont envoyé un mail demandant u nrib, que j´aie nvoyé.... Et ils ne l´ont "toujours pas reçu" des fois, j´ai envie de les tuers... Si ils me font le coup de la rupture je les détruits à coups de machette et je fais du marché noir à Bobigny pour qu´ils me trouvent et qu´ils brulent Cdiscount!!!

EVIL POWAAAAAA
Cdiscount = merde
Tu m´écoeurs quand tu rales avec tes 6 jours alors qu´il n´est pas en stock...

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:39:12

:lol:
et j´ai pleins d ´autres amis qui ont eu des problemes sur ce site aussi

touti36
touti36
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:22:15

necro_bakura j´ai commander le meme jeudi dernier !! et je les reçu aujourd hui !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:10:19

JACKPOT !! !!!!!

Je viens de lire mes mails :

topachat : nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expediée youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

multe e pass : votre commande a été expediée
et le meme pour une autre commande
youhouuuuuuuuuuuuuuuu

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:23

en plus le pire c´est que maintenant il apparait momentanement indisponible !! j´ai dla chance

Enfin tout de meme c´est pas tres serieu ;s

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment