J´attends toujours leur reponce,
Mais croyez moi j´irais jusqu´aux tribunaux j´ai gardé toutes les preuves de transaction, j´ai le contrat d´engagement générale etc...
Le probleme de ses magasins c´est leur SAV car personne ne dis pareil, les téléconseillé ´engage dans le vent et aucun moyen de justifié la fraude. C´est le même probleme pour les FAI et tout se qui mache a base de hotline qui permet d´embrouiller le client! Il va vraiment falloir changer se system.
D´ailleur un truc qui marche bien c´est la critique apr exemple dans mon cas je lui est dis pour la différence de prix:
"Attendez c´est trop facile moi alors je vais vendre des voitures et si vous en achetez une je ne la fournie pas je vous fait un avoir et je vous propose le même model pour plus chere, on peux aller loin comme ca.."
Personnelement ca iras trés loin, SI d´autre sont dans le même cas vous pouvez ne pas payer la livraison, en effet pour eu un echange standar est une commande avec l´avoir qu´il vous on fait. Mais vous pouvez utiliser un code promotiion de 5€ donc livraison a 4,9€ gratuite.
Le code de reduction c´est:
QUESTIONNAIRE
Voilà j´espere que se topic pourra aider des personnes dans le même cas que moi.