salut a tous j´ai un petit pro, j´ai achete le jeu prince of persia (3cd)+ 1 cd du patch. puis (comme je ne le savais pas ) , j´ai mis le cd du patch alors que je devais inserer le 1 er , ensuite je l´ai laisse s´executer automatiquement et un fichier m´est apparu je l´ai selectionne et hop!!! L´ANTIVIRUS NORTON A DETECTE UN PROBLEME SUR VOTRE PC, alors on a fais tout pour l´enlever. le lendemain je l´ai rendu au vendeur , tout en lui expliquant ce qui c´est passe la veille, alors pour me gater un peu lol , il accepter de l´essayer sur son pc , (il avait un autre antivirus c´etait spy... quelque chose ) et tout fonctionnait a merveille . Comme on avait 2 pc a la maison celui de mon pere pentium4 (c´est lui ou j´ai essaye le cd) et le mien un tres ancien pc pentium 2 , alors une idee m´est venue c´etait d´essayer ce cd dans mon pc alors qu´aucun antivirus n´est installe, il fonctionnait tres bien comme celui du vendeur , j´ai rien compris moi.
- Pouvez-vous m´expliquer ce probleme-la ? et s´est-il produit?
-puis avez une idee pour ne plus avoir ce probleme dans le pc de mon ? (on l´a scanne avec l´antivirus , mais il reapparait tout le temps .)
MERCI INFINIMENT