voila mon pb:j´essae de mettre 2 pc dont un portable en reseau ,a priori j´ai tout effectué convenablement(meme groupe de travail,masque sous reseau...) , les test de ping entre les pc marche parfaitement , le partage de connection internet fonctionne egalement comme prevu .Par contre impossible d´aller naviguer sur un pc a partir de l´autre , ils ne se trouvent pas sur le reseau
Impossible egalement d´ajouter un favoris reseau ,ou de connecter un lecteur reseau...
le pb viendrais apparemment du premier pc le fixe ,celui qui a la connection internet ,lui ne se voit meme pas lui meme dans la liste des ordinateur du groupe de travail
le portable ,lui se voit bien lui meme ds le groupe de travail, mais ne vois pas l´autre.
Donc ,si qqn pouvait m´expliquer pourquoi mon fixe ne se trouve pas lui meme ds le groupe de travail,et eventuellement comment faire pour enfin y etre , ce serais la fete
Je benirais alors mon genereux sauveur ,ainsi que sa decendance ,et ce sur 7 generations....euu ,merci d´avance quoi...