tlm
je sais que c´est pas exactement le bon forum, mais j´ai deja posté sur le forum PC et je n´ai pas eut de réponse pouvant m´aider, alors je viens demander ici 
Voila le problème : depuis ce matin j´ai une alerte windows qui me signal que j´ai un spyware sur mon pc (je sais que y´en a tjs quelques uns qui trainent, mais c´est la premiere fois que windows me met une alerte pour ca, c´est qu´il doit etre gros). Mais j´ai beau faire des scans avec ad aware, l´alerte est toujours là... (ca me le marque pu en gros sur le fond d´écran comme avant mais j´ai toujours le message en bas qui apparait toutes les 10 sec, c´est assez chiant...)
Quelqu´un aurait une idée pour se débarrasser de ce parasite ? (je parle du spyware, et du message de windows aussi du meme coup...)
Sinon j´ai remarqué que l´alerte ne s´affiche que sur ma session, si j´utilise une autre session, y´a absolument rien. C´est windows qui bug?
voila, merci d´avance 