CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosbill ou LDLC ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coco1608
coco1608
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:00:38

ldlc n´est apas mal du tout j´ai eu une carte graphique 2 jours après ma commande!
et ce n´est pas si chère que sa

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:11:03

LDLC est très bien, j´ai jamais eu de problème chez eux et la livraison est rapide.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:02:52

mozmo Posté le 15 janvier 2006 à 22:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu trouve mieux que 204€ pour le 3500+ toi?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17589/AMD-Athlon-64-3500-2200-Mhz-s939/

185 :hum:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:08:21

Et pour répondre a la premiére question, Grosbill, sans aucun doute, LDLC, trés trés trés cher comparé a Montgallet, et pour Grosbill, je ne pourrais te dire le temps de livraison, car je n´ai fait qu´un seul achat chez eux et c´etait sur place.
Ca c´est trés bien passé et il sont un poil au dessus de Montgallet donc trés bon prix.

Cypia
Cypia
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:14:36

Personnellement j´ai fait 2 achats chez grosbill et je n´ai eu aucun probleme. J´ai reçu mes articles en 3 jours...

Peut etre que gros bill est un peu plus cher mais les frais de port ne sont que de 4.5€

shadownet0311
shadownet0311
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:24:33

Snake_Solid le prix du 3500+ est le prix de montgallet mais sur internet trouves-tu un prix plus bas? ( personnelement j´en sait rien j´ai pas recherché mais la personne parlant du prix du 3500+ parlait des prix du net et non des prix de montgallet)

shadownet0311
shadownet0311
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:25:33

sinon pour la personne créant ce topic je dirais ldlc ayant fait quelques achats chez eux jamais été décu

falloutman
falloutman
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:15:40

Grosbill il me saoule, ca fait 3 fois que je leur envoi mes pieces pour ma commande, ils recoivent rien...direction annulation de commande

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 16:07:13

Moi, je trouve qu´LDLC sont légerement des arnaqueurs, enfin je parle au niveau de la tva!!
Maintenant Grosbill je ne connais pas, mais j´aimerai savoir pour ceux/celles qui ont déjà acheté, est-ce qu´ils emballent bien?? Sachant que je suis de Belgique ^^

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
15 février 2006 à 16:09:55

Pixmania +1
Cdiscount -1

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 16:19:40

Merci RaZacs. :ok:
ps tu ne travailles pas pour eux hein? :lol:

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 16:32:13

Question aux belges, est-ce que vous avez déjà acheté chez grosbill? Si oui comment faites- vous pour vous y inscrire en mettant votre pays?
:merci: à vous!

sfad
sfad
Niveau 8
15 février 2006 à 16:44:31

En janvier , le créateur de ce topic avait posé cette question : "sinon entre (grosbill et ldlc) lequel est le plus serieux au niveau stock et livraison ?"
Un mois aprés j´ai eu l´occasion de découvrir que sur ces 2 critères (gestion des stocks et délai sérieux de livraison) il y a un site qui est devenu imbattable , surtout si en plus vous avez besoin de faire un 3x sans frais ; vous auriez tort de ne pas consulter systématiquement ce site --> moi c´est simple , j´étais un fidèle de Grobill (mon pc chez eux) et de LDLC (ma webcam et accessoires chez eux) , eh bien aujourd´hui tout ce que je trouve chez PIXMANIA même qd ils sont 3 ou 4 euros + chers je le prends chez eux car je suis sûr de savoir à quel moment je reçois ma marchandise : 48h si je paie un chrono et le double si je reste en colissimo normal !! !

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 17:06:16

Pas d´avis venant de belge?? Parce que je ne sai smettre belgique dans la case de "pays"

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 17:10:16

Ha Merci Stad, il a l´air aussi interessant!
:bye:

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 17:28:38

Lol, effectivement tu es trop jeune, :desole:

Ba ce n´est pas grave, je vais m´arranger pour l´inscription, ^^

:merci:

hellskey
hellskey
Niveau 2
15 février 2006 à 18:15:19

Ajouter les frais de port
Ajouter la qualité du SAV
Ajouter les délais d´attente

retrancher votre facture.

Il ny a pas de détaillant dans votre région

Flain
Flain
Niveau 7
15 février 2006 à 19:35:17

Qu´est ce que tu dis Hellskey?

Stad, GROSBILL est tout de même moins cher, j´ai vu 20€ de différence et il ne prenne que 4€ de frais de port, chez ldlc 10.

Alors est-ce qu´on doit s´arreter au temps de livraison? Si je ne le recois (lobjet) que 3jours plus tard avec 20€ d´économies, qu´est ce qu´est mieux? Attendre, en étant sûr de le recevoir bien évidement!

Je pense qu´il faut avant tout voir le prix bien sur, mais aussi la qualité du vendeur. Si le paquet à bien été emballé et sous quelles conditions etc.

Fin voilà pour ma part.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware