CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE SLI pour ou contre??

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:55:37

+1
bien dacord avec toi,enfin la 6800ultra et la x850xt PE équivaut donc on a presque la meme config

moi en tout cas ca rame pas d´un poil en 1280x1024 avec des jeux gourmants
le SLI aura peut etre un interet de performances dans 5-6 ans mais aujourd´hui les gammes 6800GT-ultra-GS et x850xl-xt-xt PE ....suffisent amplement donc j´imagine une 7800gtx ou x1800xl
aujourd´hui le SLI n´a aucn interet

PowerFlow
PowerFlow
Niveau 2
16 janvier 2006 à 14:50:58

En gros on peux dire que c une question de gout, Personellement je suis pour le SLI, présentement les jeux ne sont pas développés pour en développer le plein potentiel, mais revoyons ca dans 1 an,
Pour la différence de prix c certain que pour une machine existante tu ne change pas ta MotherBord pour installer une SLI, parcontre sur une nouvelle machine, la différence est tres tres minime, différence de 20$can en une Asus A8N-E et une A8N-SLI, alors pourquoi rester dans le passé, ainsi l´upgrade de CG devien beaucoup plus facile, Présentement j´ai 1 68ooGT sur une carte SLI et pour le moment ca me suffit amplement, parcontre si un jour veux augmenter, c simple, pour la moitié du prix du carte "haut de gamme" (le prix du carte intermédiaire) je me retrouve avec une config équivalente, pas le problème d´aller acheter une 7800, et ensuite devoir revendre ma vieille 6800

sfad
sfad
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:08:01

+1 Powerflow ; il serait utile pour certains de lire cet article récent sur le SLI : http://www.vtr-hardware.com/articles/a7361_0.html

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:15:24

il faudrazit que le sli permette de gérer un processus sur chaque proc, partager partager les trucs qu´il faut gérer pdt un jeu ou des trucs comme sa...$

comme pour les dual core quoi(enfin presque...)!

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:19:49

pour :banzai:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:20:55

De toute facon, Dual, 64 bits, SLI et cross fire vont finir par etre exploité!
Pour resté dans le sujet du topic, je dirais POUR le SLI, car c´est de plus en plus exploité, et vous rremarquerais que NVidia "planche" quand meme pas mal sur le sujet, car à chacune de ses mise à jour de pilotes, il y en a un peu plus pour la SLI.
De meme (mais ca a déja été dit) tu investi dans une très bonne CM et CG au départ, et dans 1-2 an quand ta config commence a etre périmé, tu par réinvestir dans la meme cg que tu as eu l´année d´avant pour moitié moins cher et repartir pour une année.

C´est un investissement pour l´achat de la CM, mais inutile dans l´achat de 2 carte graphique

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:21:19

Le sli c´est un truc de riche juste pour se la péter et dire "j´ai 2 7800xt 512 en sli ouah t´as vu j´ai 1024..." alors qu´en fait c´est innutile un truc comme ca sera exploité dans 10 ans pis même pas car une fois que ca sera exploité les 2 7800xt en sli ben il y aura deja la ddr 5 avec le processeur physique incorporé à la cg bref le sli c´est une histoire de fric et la 2ème carte sera pratiquement voir jamais utilisée c´est juste pour frimer ce truc...

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:58:51

moi je suis plus pour le Xfire,on peut utiliser une carte pour une tache précise et l´autre s´occuppe d´une autre tache,j´aime ce petit résonnement!

lolon
lolon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:59:39

aucun des deux-----> je ne suis qu´un prolétaire :lol:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:12:18

:lol:
qui veut rouler en f355!!!!de son voisin

lolon
lolon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:39

c´est gratuit...sa sers a sa les amis :lol:

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:21:50

Attention, je dit: les SLI c´est l´arnaque: meme si on rajoute la meme carte graphique plus tard lorsque son prix auras baisser (ce qui peux etre interressant) la puissance ne seras doublet! ensuite, une carte mere SLI coute beaucoup plus chere et enfin, meme si on ne branche pas tout de suite une seconde carte graphique, la carte mere consomme quand meme beaucoup plus qu´une carte mere simple (j´ai fait le test!! alors la venez pas me dire le contraire!)

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:22:54

bah mes amis qui ont une vanquish et une FORD gt pour tout les jours,je les aiment bien aussi!!!!!

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:59:40

Tu trouve que c´est cher une carte mère SLI?
J´ai une Gygabyte K8N-SLi, je l´ai payé 96 euros neuve.

Elle est très bien stable, bonne possibilité d´o/c ( mis a part le bug du HTT sur toutes les cartes de la série K8N-xxx ), SLI, chipset passif, Sata 2, son 7.1, multiple sortie, ...
Enfin bref une très bonne carte mère pour pas grand chose.

Le SLI, je suis bien évidemment pour, c´est l´avenir.
Je suis contre le fait d´acheter deux 7800GTX 512, mais pour le SLI, il faut faire la différence.

Si on oublie le point de vue financier, il est clair que le SLI Ne peut être que bénéfique, alors on diras ce qu´on veut, mais le SLI seras bien.

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:38:27

Le problème avec le SLI c´est que tu paies 2 fois plus cher pour environ 75% plus de performance et cela n´apporte que des fps de plus...

Parce exemple si ta 2x7800GTX 512 @ 600£ chacunes, dans 6 mois quand le directx 10 va sortir, meme si tu as deux 7800GTX 512mb, tes cartes ne supporteront pas cette technology..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment