Voilà j´ai un petit problème qui dure depuis un peu trop longtemps...Mon disque dur est fragmenté en 3 parties, et la partie sur laquelle est installé WinXP + tous les programmes a vu son espace libre diminuer de jour en jour jusqu´à atteindre maintenant des valeurs proches de 0 megas. L´ennui, c´est qu´à chaque fois le message me prévenant que mon disque est plein apparait (c´est déjà chiant), et que quelquefois je ne peux pas lire des vidéos sur le net.
Un pote m´a dit qu´il s´agissait d´un fichier de "mémoire virtuelle", ou un truc dans le genre, qu´il faudrait effacer, sa taille augmentant sans cesse. l´ennui, c´eszt qu´il ne sait plus du tout où il se trouve.
Donc voilà, si vous savez d´où peut venir ce problème, j´en appelle à votre aide. Soyez sûrs de vous aussi, que je n´efface pas un fichier qui est indispensable au bon fonctionnement de mon pc. Je tiens à préciser également que j´efface régulièrement tous mes fichiers temporaires et autres cookies, mais que cela ne suffit pas pour libérer une place viable sur mon disque.
Merci de me répondre!