J´ai fait monter un pc dans un magasin d´informatique avec des composants que j´ai choisis, et j´ai opté pour un boitier Antec Sonata II!
Surprise lorsque je le reçois, il fait un bruit d´enfer!!!! Je l´ouvre donc afin de trouver le petit interrupteur 3 position (que j´avais vu sur des photos de differents test du boitier) pour la ventilo 12cm a l´arriere (car c´est lui qui est a l´origine du bruit) et la re-surprise: je ne le vois pas!!
Je vais donc voir le vendeur pour lui demander où est l´interrupteur ou si il pourrait remedier a mon probleme (garantie oblige lol)! et la il me dit que sur le ventilo d´origine il n´y a pas d´interrupteur 3 position!
Je commence alors a regarder autour de moi et a me poser des questions car:
le carton du boitier est pour antec sonata 1,
sur la plaque du coté du boitier il y a graver antec, chose qui n´est pas sur l´antec sonata 2, mais sur le 1 (j´ai verifier les photos sur le site d´antec)
et il n´y a pas les petits trou a l´arriere a cote du ventilo qui devraient servir pour l´airduct (objet qui n´existe que pour l´antec sonata 2) et en effet il ne ma pas donné l´airduct en meme temps que le boitier (chose qu´il aurait du faire meme si il ne l´avait pas monté!!)!!
Mais pourtant j´ai bien une SMARTPOWER450W, l´alim de l´antec sonata 2!!!!
Alors je voudrais savoir si quelqu´un a aussi un antec sonata 2 et a les meme probleme que moi ou si vous pensez que le vendeur ma clairement filé un antec sonata 1 avec simplement l´alim du 2??
merci d´avance!