CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis pour achat d'un ecran plat

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
13 janvier 2006 à 09:05:08

Je cherche a acheter un ecran plat
-19 pouces
-temps de reponse 8ms max (gros joueur mais pas PGM)
-tres bon pour lire les videos
-ayant tous les accessoires et prises utiles et indispensable (genre prise dvi)
-de bonne qualite evidemment :rire2:
Dans un prix allant jusqu´a 350 euros (grand maximun)
Voila,un grand merci d´avance a celui qui m´indiquera un pc rentrant dans ces critères.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:41:54

Ma copine a acheté (sous mes conseils) se modèle: http://www.ldlc.com/fiche/PB00031543.html
Il est vraiment bien pour tous (jeux, films, etc.) et le look est super bien fini, en plus il pivote de haut en bas (pas indiqué sur la fiche technique). Mais il faut un peu plus que 350 euros.
Lis les commentaires, tu pourras constater que tous sont unanimes, très bon écran LCD.

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 11:00:05

Voici donc celui que j´ai déjà conseillé et qui est probablement le meilleur actuellemnt en 19" (comparé à l´ACER : beaucoup + de contraste , avec la fonction PORTRAIT trés pratique en supplément et enfin un angle de vision bcp + large ) :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034100.html

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:04:32

meme si je n aime pas conseillé de 19" :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026503.html

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:05:28

Tu as aussi

ce samsung : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027683.html

ce hyundai : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032559.html

qui sont un peu moins cher

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:07:51

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030370.html

avec le dvi

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 11:19:52

Séance "critique" :le SAMSUNG 913N, c´est celui qui m´interressait depuis tjs mais il lui manque la prise DVI et je sais aujourd´hui à quel point ça va être primordial de bénéficier d´un signal numérique qd on a une bonne carte graphique et un bon écran...
Idem pour le HYUNDAI qui vient pour moi à la 4ème place...
2) Reste le SAMSUNG 930BF qui est un excellent choix , sauf qu´il n´a pas le mode portrait qui -croyez moi pour l´avoir vu- est super pratique (pour afficher de l´A4 par ex) et il a un angle de vision un peu moins large que le BELINEA .

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:27:22

le signal digital n est pas vraiment primordial.

c est un plus, on est d accord et personnelment j ne pourrais plus me passer de prises DVI (c est fou a quel point maintenant j arrive a voir la différence a force de m etre habitué). mais pour une utilisation standard il y a tres peu de différence, tant au niveau qualité que rapidité d affichage, c est surement négligeable dans la plupart des cas si l on exige pas une qualité pro d un ecran, et quand c est le cas on met plus de 350 euros dans son tft... donc ici je pense que le manque de dvi n est pas vraiment un probleme

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 11:42:56

Avec le DVI , le signal reste numérique , donc sans aucune conversion analogique-numérique , et rien que pour cette raison l´affichage sera plus rapide et donc sans aucune perte .
WURZAAG , branche ton écran avec un convertisseur (D-sub) et tu verras la différence !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:51:27

"personnelment je ne pourrais plus me passer de prises DVI (c est fou a quel point maintenant j arrive a voir la différence a force de m etre habitué"

je connais le différence et je sais comment fonctionne le dvi, merci. je pense tout de meme que le dvi n est pas absoument indispensable, pas pour jouer ou surfer en tout cas.

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:12:27

Comme le dit toujours un de mes amis : "Rien n´est jamais indispensable , à part d´éviter les maladies quand on peut..." :-)))
Cela dit , le coût de l´installation d´une prise DVI sur les écrans semble être plus important que prévu pour les constructeurs , puisque certains modèles récents n´en sont tjs pas pourvus ; par contre , il semblerait que les prochains modèles 19" auront tous une prise DVI tout du moins chez les grandes marques .

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:57:44

J´ai commande celui la:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FS8K&navid=107100215&trilist=0&numpage=1
Vous en pensez quoi?

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:26:33

Tu as déjà commandé ? Tu as de la chance car moi je vais te dire que ......... tu as qd même fait un trés bon choix !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:38:03

nice one

sfad
sfad
Niveau 8
13 janvier 2006 à 14:43:58

Reste que chez Cdiscount , tu ne joueras pas dessus avant la fin du mois (si tu as payé en 1 fois) ; si c´est en 3 fois, alors ...
Ils ont les + bas prix , mais pour ce qui est de la livraison et autre service aprés vente , je maudis encore ce site (malgré que j´ai commandé pour la 5ème fois récemment --> mais je crois bien que ça sera la dernière ou alors qque chose qui est pas du tout pressé et que j´oublie tt de suite aprés) !

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:28:48

Ah non, là je proteste tous les produits que j´ai commande chez cdiscount sont tjs arrive tres rapîdement (une semaine maximum), je trouve que c´est un tres bon site

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:30:08

ouais mais l avis d un loup qui fait copain-copani avec des chats moi je dit c st pas bon !! !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:30:20

au fait ...

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation