En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de maj ATI
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
barbut
Niveau 4
12 janvier 2006 à 14:32:19
Voilà j´ai une radeon9800xt et j´aimerais bien pouvoir mettre à jour mes pilotes mais je ne trouve pas grand chose je suis allé sur le site ati mais je ne vois rien qui corresponde à ma carte dois-je installer les derniers catalyst car j´ai entendu dire qu´ils pouvaient entrainer d´autres prob vrai ou faux mes derniers pilotes datent de 2004 et jerencontre quelques prob dans certains jeux S´IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI car cela dure MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!!!
spartacus10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:57:29
En théorie il est toujours préfèrable d´installer le dernier driver sorti. Si tu ne l´as pas fait depuis 2004 et bein ! elle en a besoin.
Amatuneur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:15:52
Catalyst 5.13
Les derniers drivers. Mais pourquoi feraient-il des problemes ?
legoaould
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:14:51
va sur ati et installe les driver ati catalist no problem!
c´est sur certaines cartes graphiques dépassées que les gens rencontrent des problemes avec les nouveaux drivers la tienne est encore d´actualité
barbut
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:54:11
excusez-moi mais je n´ai pas répondu à vos remarques because au boulot! Donc si je comprends bien je ne devrais avoir aucun prob. Maintenant une autre question:dois-je désinstaller mes anciennes versions ou tout se fait automatiquement? en effet j´avais essayé d´installer un des premiers catalyst(il y a plus d´un an) et apparemment je devais mal procéder car celà ne changeait rien je ne pouvais toujours pas installer certains jeux comme doom3. Je sais je sais je n´ai qu´à aller dans les forums de doom mais personne n´a pu me donner de trucs qui marchent. REMERCI encore une fois