CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur fait du bruit ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:11

Ben c´est pe la carte mere qui déconne alors...

draztiko
draztiko
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:55:33

c´est ce que je lui est suggeré et si c´est ca , ce qui aussi fort probable ; il en recoit demain dans ce modele

kung_fu
kung_fu
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:16:01

de la DDR2 avec un Athlon ?
et en plus de la no name ,alors le grand professionel avait peut etre raison ,c´est peut etre du a la defaillance d´une memoire incompatible .
essai ton disque sur un autre PC avec la meme carte mere ,et toute lespossibilitées si suivent .
si ce n´est pas ca alors il va faloire changer pas mal de choses ,mais a mon propre avis ,c´est lié a ca !

voila

draztiko
draztiko
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:17:46

c´est pas de la ddr2 mais de la ddr , j´ai modofié , erreur de frappe de ma part

draztiko
draztiko
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:18:46

a mon avis c´est la carte mere , de toute facon ,je serai ca demain

draztiko
draztiko
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:04:44

Et bien me revoila avec pas plus de nouvelle en fait , j´ai récuperé le pc hier soir car ils voulais le garder en observation :rire2: .
Plus serieusement , les gars la bas ce sont acharné sur mon pc et il n´y a eu aucun plantage sur plusieurs jours de manip a fond , les gars l´on fait tourné tous les jours et il n´y a eu n´y plantage , n´y bruit , n´y meme sur chauffe .
Donc le gars tout con me dit , on ne comprend pas , limite il ce demandai si je n´etait pas un peu mito ; bref , donc je reprend mon pc et je ne le rebranche que ce matin et devinez quoi , le bruit est toujours aussi present " pour vous faire une idée , mon micro onde fait 100x min de bruit que mon disque dur et donc il va falloir que je lui re-ramene le pc et faire les test devant eux , qu´ils ne me disent pas qu´il entende rien et qu´en fait il essai de ce defaire de toutes responsabilité.
Je tiens a rajouter que cela ne vien absolument pas du disque dur , car j´en ai testé 3 et ils ont tous fait exactement le meme bruit , donc si vous avez deja eu un probleme similaire , je serai curieux de savoir a quoi ca peu bien corresponde.

draztiko
draztiko
Niveau 7
16 janvier 2006 à 01:59:21

Petit UP ; j´aimerai bien avoir votre avis , car la je commence a en avoir assez de ces bon a rien , ca fait au moin 10 fois que je me deplace chez eux pour rien , alors etant donné , que meme des professionnels entre guillemts , ne trouve pas ce qu´il y a car chez eux y´a rien , je me demande de quoi ca peu venir , mon pc n´ai pas allergique a mon chez moi au moin.
Nan serieux , j´ai essayé tout ce qui été imaginable mais rien , c´a fait du bruit , ca rame , c´est chiant.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:13:09

Moi j´ai des ´Click´ qui surviennent comme ca, je pense que ca vient de mon DD, mais c´est pas vraiment méchant, mais je me demande pourquoi il fais un Clic toutes les X minutes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment