Et bien me revoila avec pas plus de nouvelle en fait , j´ai récuperé le pc hier soir car ils voulais le garder en observation
.
Plus serieusement , les gars la bas ce sont acharné sur mon pc et il n´y a eu aucun plantage sur plusieurs jours de manip a fond , les gars l´on fait tourné tous les jours et il n´y a eu n´y plantage , n´y bruit , n´y meme sur chauffe .
Donc le gars tout con me dit , on ne comprend pas , limite il ce demandai si je n´etait pas un peu mito ; bref , donc je reprend mon pc et je ne le rebranche que ce matin et devinez quoi , le bruit est toujours aussi present " pour vous faire une idée , mon micro onde fait 100x min de bruit que mon disque dur et donc il va falloir que je lui re-ramene le pc et faire les test devant eux , qu´ils ne me disent pas qu´il entende rien et qu´en fait il essai de ce defaire de toutes responsabilité.
Je tiens a rajouter que cela ne vien absolument pas du disque dur , car j´en ai testé 3 et ils ont tous fait exactement le meme bruit , donc si vous avez deja eu un probleme similaire , je serai curieux de savoir a quoi ca peu bien corresponde.