CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech, a eviter!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:53:12

red_asphalt Posté le 10 janvier 2006 à 05:17:46

pour ceux qui nous parle de souris c est quoi le rapport? c est parceque logitech sait faire des souris que leur casque seront de bonne qualité... justement logitech joue sur le faite qu ils sont fort dans cetains domaine pour qu on achete leur materiel meme dans les domaine où ils sont nul et ici on parle de casque... et logitech est loin d etre le leader dans les casque et l audio

Je te donne raison a 100%, j´ai une souris Logitech et j´ai jamais eu de soucis avec. Par contre j´ai une manette Logitech Dual Action pad et bien j´en suis a ma troisième (sous garantie) et j´ai de nouveau un problème, toujours le même, c´est principalement le bouton Stick gauche qui ne répond plus, et je pense avoir lu sur d´autres forum que d´autre modèle de cette marque on également ce problème, j´en déduis donc que Logitech ne fait rien pour corriger ce problème. Certain on même des problème avec le pedalier du volant Logitech Momo Racing, j´ai aussi ce volant et j´appréhente le jour ou j´aurai se problème avec le pedalier.
Donc pour moi, les manettes Logitech c´est terminé.

Coms
Coms
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:54:02

Perso,j´ai un Plantronic Audio 90 depuis pas mal de temps,il fonctionne plutot bien et je peux le porter pendant des heures sans avoir mal aux oreilles.
En plus,le son est de bonne qualité (on a droit a des basses correctes :-d ) et le micro est bien foutu,si on le place bien on entend pas le souffle.

Sennheiser,c´est bien mais c´est hors de prix et si on a une tête un peu large,ça peut être genant pour les oreilles si on le garde longtemps.

Un topic sur HFR avec quelques avis:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=16&post=22381&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

@n1awor :d) Changes de chien! :rire2:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
10 janvier 2006 à 09:03:14

J´ai un casque logitech depuis 2 ans et demi et il marche aussi bien qu´au premier jour...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:23:25

J´ai pris un Phillips Clarity machin chose : j´en suis très satisfait.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 janvier 2006 à 09:24:52

Moi aussi, j´ai un Plantronic Audio 40, et il est leger et bien confortable, bonne qualité de son sur les oreilletes, et le micro, donc pour counter source c´est bien.

abigor
abigor
Niveau 25
10 janvier 2006 à 10:08:52

Pareil que cybercorps , je voulais un micro casque pour counter , j´ai pris le Plantronics Audio 40 (20€) et je suis pas décu.

A la limite , le seul point faible , c´est pour les bourins , par ce qu´il est surement un peu fragile , mais bon il suffit de faire attention et c´est bon.

abigor
abigor
Niveau 25
10 janvier 2006 à 10:09:02

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012793.html

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
10 janvier 2006 à 12:57:19

Moi ce que je reproche à Plantronics c´est qu´ils ont foutu le micro à gauche sur leurs casques

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:58:34

:salut: lysander

bon, bref. j ai jamais dit que les autres trucs que font Logitech etaient de la merde. j ai une souris sans fil etc... et un clavier, tous 2 Logitech et ils marchent tres bien. j ai juste dit qu en matiere de casques, ils ont interet a s inspirer chez leurs conccurents. en attendant, je passe chez eux...

en esperant que les autres ne fassent pas comme eux. quand je vois le micro de mon frere: c est une simple oreillette ou presque, sans marque et il l a achete en meme temps que j achetais mon 1er casque. c est le genre de trucs qu on trouve a 5-6 € max et ca marche niquel, il s en est jamais plaint :ouch:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:00:52

Plantronics sont bons pour les casques mais les logitech ca dépend des modèles,moi j´ai des enceintes x530 de eux et j´en suis très content,mais vive le Plantroncis Audio 90(que j´ai)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:08:44

moi les casques j´aime pas, car tous les deux mois ta un probleme de contact et t´en rachete un :/

j´ai un pote il avait recu un super casque a 50€ mega confort de fou, deux jours apres un ecouteur n´ecoutait plus enfin :lol: plus de son et la il en ai a son 6eme achat de casque, alors que de bonnes enceintes auraient été bcp mieu

et si ils voulait absolument un casque des trucs a 10€ c´est tout aussi bien et on tire moins la gueule si ca marche plus ( moi jen ai un ---> 8€ !! peut etre pas tres confortable mais largement suffisant pour des discussions sur skype ^^)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:12:11

evidemment, si c est juste pour skype ^^

moi je l emploie pour des matchs a cod, des tournois etc... je prefere avoir un bon truc, qui tient plus que 3 mois... :malade:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:28:34

je comprends ;) mais dans tous les cas taura toujours un probleme avec ton casque, mon pote son 2eme casque il avait pris le must a un prix de fou, et pareil yavait un probleme de contact a un moment :(

m´enfin faut le renvoyer au sav si ya encore la garanti ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware