CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment bien choisir une carte graphique

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:11:13

bon bha voila tout est dis dans le titre comment bien choisir une cg ? il a t´il quelque chose a regarder qui est plus important ?

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:12:29

ton besoin, deja. ca peut te paraitre idiot, mais c´est le plus important a mes yeux...

wroxx
wroxx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:14:30

i faut regarder ton budget et tes attentes, le type de gddr, la puissance...

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:23:28

Yep ce que tu veut et ton budget c primordial pour bien t´informer ainsi que ta config pour ne pas mettre une carte qui sera brider par ton proc par exemple.

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:31:50

bah en faite g max 300 350 E et surtout je que je veux savoir c comment on la choisis car comme vous le dite elle pourait etre brider par le proc mais a quel niveau car je vois pas se que le proc peut bien afire avec la carte et comment savoir si il vont bien enssemble ? merci d´avance pour ma future config je cnnais pas encore le proc car j´hésite intel ou amd mais je vais prendre asus a8n-

wroxx
wroxx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:25

pour le jeux prend un amd genre 3500 avec une ati X850GT ou 7800GT

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:35:10

ha oui, la on joue plus dans la meme cours... en fait, tu voudras une config complete, et tu te poses surtout la question dfee ta CG c´est ca ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:10

Jte conseillerai plutot une nvidia parce que les dernier driver ATI c juste du foutage de gueule le control center est une plaie(amatuner tu confirme lool)
Puis les 7800 sont sensé comme les x1000 d´ailleur etre capable de decompresser du signal HD ce qui est plutot pas mal car sa arrive bientot et que sa pouttre.

Sinon pour le jeux plus AMD que intel un 3500 etant apparament le minimum pour pouvoir mettre une 7800 (entre nous sa marche tres bien sur un 3200 mais bon c´est pas cke disent nos amis testeur de matos...)

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:40:30

ok mais sur quoi se base ton pout dire que t´elle cg va avec telle proc ? c sa que j´ai du mal a comprendre et lol oui amatuner va trop confirmé pour ati lol lui il me conseil une 800gt mais bon quand je vois que chez amd il y a pas de proc qui a plus de 1 mo cahche alors que intel propose du 2 mo j´ai du mal lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:42:39

"le control center est une plaie(amatuner tu confirme lool) "

Non. Il est très bien ce control center, les drivers aussi sont très bons. Je n´ai rien à leur reprocher. Tu les as ? Tu peux en dire quelque chose ? Non ? Alors ?

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:45:19

calmons-nous. ON VA PAS S´ENNERVER, BORDEL !
:lol:

moi je preferais NVidia, puis j´ai opté pour une ATI, je ne suis pas decu, dans sa gamme de prix je la trouvais mieux que nvidia... mais c´est pas le meme budget que toi : 130euros...

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:46:19

YOP bon oublie le coté technique 2 minutes.

Si ton pc a pour but principal de jouer oublie intel te pose pas de question te tracasse pas c verifier controler triple tchequer et valider lollll (si tu ny croit toujour pas va faire un tour sur les sites de hardware genre hardware.fr) AMD c´est clairement plus performant dans les jeux et en plus c´est moin chere qu´intel que demande le peuple.

Apres pour le classement carte / proc je sais moin tout ce que je sais c que pour le haut de gamme(x850xt, 7800 x1800) il faut du 3500 ou 3,4ghz minimum pour ne rien brider du tout.

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:48:50

Tu sait amatuner je dit sa parce que la moitié de l´équipe joystick me la dit devant une bonne biere belge. Mais bon il sont peu etre un peu trop pro nvidia pour etre objectif je c po je ne fait que colporter les rago c bien a sa que sert un forums .

ok je sort

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:54:48

ok parait deja un peu plus claire par contre amatuner disais que x1800 moi bien que x850xt est deux gamme differente ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:55:41

J´ai dit ça, moi ?? ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:00:18

mmmm sa serait ettonant loool

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:13:10

lol oui oui sur un autre post que j´ai fais lol

meme que je parlais de celle ci Radeon X1600 PRO - 512M GDDR2 - PCI-E - VGA/TVO/DVI-I

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:13:55

J´ai jamais dit que la X800 etait mieux que la X1800 :peur:

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:57:47

lol bon je vais faire comme si tu as raison car je retrouve plus le post ou tu avais dis sa lol :lol:
alors la x1800 est bien ou pas ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:58:17

:oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web