CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème WIFI (qq reponses s'il vous pla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:07

Bonjour
Voila j´ai un problème avec mon WIFI et je ne sais pas d´ou ca peut venir.
Le signal capté est a la moitié environ.
Au début tout fonctionnait bien les jeux en réseaux passaient bien et mon débit, vérifié avec mire adsl, etait correct (2 méga)
Puis au bout d´une semaine et demi mon débit est devenu instable: il n´arrete pas de descendre lorsque je joue a des jeux ce que je trouve très bizare puisque le signal capté est toujours le même (a la moitié voire mieux).
En fait lorsque je reviens sur le bureau en constatant et que je teste mon débit par mire adsl, je constate que celui ci est passé de 2 méga a moins de 128!!
Je ne comprends vraiment pas cela.
Auriez vous une idée sur ce phénomène qui fait que mon débit diminue lorsque je me connecte sur internet ou a un jeu en réseau?
Je vous remerci de vos réponses

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:56

Allé s´il vous plait aidez moi
Est ce qu´il y aurait un reglage a faire pour le routeur??
Moi jai tous le smots de passe mais je ne sais pas quoi régler :up:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:41

:up: j´insiste j´ai poster plein de messages dans d´autres site et je n´ai obtenu aucunes réponses la ca commence a devenir enervant
Ya plus que vous qui peuvent m´aider
Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:11:47

Allé faites moi au moins un signe

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:34:56

Moi aussi j´ai internet dans ma chambre via Wi-Fi. Moi aussi la force de signal varie tout le temps, ce qui est incompréhensible. Ma vitesse aussi varie tout le temps et, par exmple, lorsque je joue a BF2 online, ma vitesse de connection descend, ce qui fait que sa me coupe en pleine partie :(

Je ne vois d´où peut venir notre problème...

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:37:15

il doit y avoir des interférence!

essayer de changer les canaux!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:39:31

cooltea >> comment faire? :(

Je vois aps avec quoi il pourrait y avoir des interférences mais bon, dis toujours... :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:45:16

:up:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:50:47

Non j´avoue il peut avoir des ionterférences mais quand ca indique que l´on a un signal a plus de la moitiéet que le débit lui diminue quand on surf sur internet c quand mm bizare.
Moi je sui sur club-internet peut etre qu´ils m´envoient un débit foireux ou qu´il est tjrs instable
Peut etre que tu es aussi chez club-internet progamerxbox?
En tout cas si ca vient du canaux pourriez nous dire comment le changer( Est ce que vous pouvez aussi préciser ce qu´st un canaux je vois pas très bien (c l´usb, ethernet...))
Merci de votre aide

VanFanel
VanFanel
Niveau 4
09 janvier 2006 à 03:38:53

Salut!
J ai également eu des probs de ce type avec le wifi au début, et j ai pu les résoudre en mettant à jour les pilotes de mes cartes réseau.
Voila une bonne adresse pour les chopper
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=23

sayan-geronte
sayan-geronte
Niveau 4
09 janvier 2006 à 11:15:29

Ton reseau est il bien sécurisé? Les variations de bande pourrait s´expliquer par le fait que d´autres personnes se connectent sur ton accés wifi

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:36:40

Merci de vos réponses
Oui mon réseau est bein sécurisé j´ai vérifié
Je pense, pour régler ce problème que je vais mettre a jour mes pilotes mais en allant sur ce site ils me donnent des pilotes qui ne sont pas d´MSI
Ma carte réseaux étant d´MSI (la carte avec l´antenne pour capter les ondes) est ce que ces pilotes sont compatibles?
Je vous donne l´adresse:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=0

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:19:59

Allé s´il vous plait répondez je veux juste savoir si je peux télécharger ces pilotes sans pour autant qu´ils endommagent ma carte réseaux ou créer des conflits
Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:36:27

:up: :up:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:00:43

moi aussi G se prob sa vient :

1) votre carte réseau C de la grosse me*** ( style trendnet 423pi comme la mienne ou le debit varie souvent C bien pour jouer a counter strike mais pour bf2 c limite insuportable, le ping augement descend augmente etc ... )

2) comme dis precedemment il y a la solution de mettre à jour le driver de la clé ou carte réseau ( mais bon C pas sa qui va beaucoup changer les choses ... )

3) pour la manque de signale vous pouvez tourner l´antenne un peu pour voire ou vous captez le mieux

Pour mon probleme je ne l´ai tjs pas résolu du coup je joue qu´avec la clé sagem fournie avec la CBOX ou le debit reste constant

Sinon je vais acheter une carte réseau linksys de bien meilleur qualité a ce qu´il parait

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:02:08

voila j´ai quelques truc a dire au sujet de wifi dis toi plusieur chose il se peut que tes voisin utilise du materiel qui interfere avec le resau wifi puis quand tu joue sur le web il est normal que ton debit montant et descendant baisse puisque que tu utilise la resource de la connexion et puis bien sur le plus grand classic de baisse de debit sont les cookie spyware et autres merde dans se genre mais oui fais une mise a jours de ta carte resaux puis vide tous tes ficher web fais en sorte a se que ton modem wfi ne soit pas cahé par trop d´objet devant lui car des fois il suffi de peu

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:13

non le debit peut rester constant avec une exellente carte réseau ( mais sa varie toujoursu n pe uquand même de l´ordre de 2 a 5 % pour les meillers cartes réseaux )

Et effectivement si le voisin pompe sur ton réseau C sure que sa va mal pour jouer mdr :lol:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:08:51

merci de vos réponses
Non c imossible que le voisin puisse pomper mon réseau est protégé par un mot de passe
sinon en fait ce que je vous demandais c´etait pour les pilotes de la carte réseaux indiqués sur le lien que je vous est donné (bon je lai pas très bien donné mais faites copier coller et ca marche)
En fait je me demande si les pilotes, de fabriquant extérieurs a ma carte , risque de créer des conflits?
voilà c tout ce que je vous demande paske je voudrais en fait mettre a jour les pilotes
Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:21

dernier :up:

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:21:00

rien ne vaut un pilote du constructeur mais bon t´en fais pas dans le pire des cas tu desinstal si tu as un conflit rien de plus simple et puis dis toi que meme en 128bit on peut investir ton resaux lol y´a tujour des pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment