CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stock GROSBILL

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:49:52

j´en ai plus que marre
le vendredi 16 décembre je vais chez GROSBILL pour achetter un ordi et là il me disent qu´il n´y en a plus, pas grave, je demande au vendeur quand est-ce qu´il y en aura et il me dit lundi il y aura un nouveux stock,

je revient le lundi : rien, il n´y en avait plus en stock .
un peu énervé je demande quand est-ce qu´il y en aura, il me dit au courant de la semaine.

ça fait une semaine et quelque que j´attend et toujour rien.

Ma question est :

QUAND EST-CE QU´IL EN AURONT???????????????

PS : c´est cet ordi http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/30922/Bill-Gamer%20Serie%20AMD

abigor
abigor
Niveau 25
06 janvier 2006 à 10:55:23

Comment veut tu qu´on le sache ?

Coms
Coms
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:57:41

:sarcastic:

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:09:12

lol moi j´ai qu´une seule chose a dire GrosDEBILE plutot car c´est vraiment des fions moi je peux plus les supporter a chaques fois c la meme chose il sont toujour en rupture de stock tu rentre dans la boutique pou y acheter un produit que tu a repéré chez toi sur le site et bien sur il est marquer dispo en boutique puis une fois arrivé tu as un doute tu ésité tu veux vérifié qu´il est toujour dispo bah oui 45 minute d´attente pour t´endre dire qu´il n´y est plus sa fouterais la rage quand meme bon c´est cool le produit ets bien dispo ici meme oui si si c´est écris sur leur site qui fonctionne en resaux donc en direct par rapport a leur stock bon voila finalement 1h15 plus tard tu arrive devant le vendeur bah oui pas de bol un gas montais une config lol bon tu te lance tu dis se que tu veux et la comme 9fois sur 10 " désolé le produit n´est plus en stock sa fais longtemp qu´il est épuisé mais si vous voulez il y a le meme à à peine 30 euro de plus , et oui c´est toujour comme sa chez grosbill faut jamais avoir besoin d´n truc chez eux je conseil de n´y acheter quelque chose que quand vous passer par la et bien sur juste au cas ou sa pourait vous etre utile un jour car n´attendez pas d´en avoir besoin vous risquerez d´attendre longtemp ou de payer bien plus cher que prevu pour un produit non désiré !! !

Uchiwa_naruto
Uchiwa_naruto
Niveau 4
06 janvier 2006 à 16:39:15

mdr commande sur materiel.net au moins tu te deplaces pas et les livraisons sont tres rapides, et ils se font livrés regulierements( a part bien sur si tu veux une 7800gtx 512mo ou trucs de ce genre :o)) )

panorama171
panorama171
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:28:34

j´ai acheter ce pc et je lai recue 3jour

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:26:38

Lol pas de bol de devoir attendre!

Moî je trouve que le mieux c´est d´acheter les pieces et de le monter toi même c´est ce que j´ai fait et en plus le pc te revien à moins cher.

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:09:16

moi aussi je monte moi meme mes pc lol c´est plus puissant et pour moin cher surtout que la config la je la trouve bof pour le rpix mais bon chacun fais se qu´il veut de son argent mais je voulais juste donner mon avais sur la facon de fonctionné de grosdebill lol

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:28

Lol en montant moi même ma config (voir profil) m´a couté dans les 1200€

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:06:46

:up:

HOCKEY85
HOCKEY85
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:43:11

moi aussi ji été il y a un moi a peu pres ils sont vraiment relou tout ce qu´il mette sur internet il l´on plus en stock!

PS: the boss tabite ou dans le 78 moi ji habite

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
12 janvier 2006 à 08:37:17

ouai j´habite dans le 78 à bois d´arcy

frox91
frox91
Niveau 7
12 janvier 2006 à 10:07:22

Il m´est arrivé une histoire similaire avec ces connards de GrosBill:

Le 12 decembre 2005, je commande par Internet la CG X850XT agp a 304€. (en stock)
2 jours plus tard, je suis deja debité, et je vois sur le site: EN COMMANDE...

2 semaines plus tard, jai enfin du nouveau, ils me disent qu´ils n´auront pas la carte avant debut 2006.
J´attends encore un peu, et une semaine plus tard, ils m´annoncent qu´ils n´auraient plus la CG. Alors GrosBill me propose soit de commander une autre CG (tjrs en commande) ou d´annulé.

Je decide d´annuler par les reponses instantanné, mais cela ne fait aucun effet.

Pour annuler, il faut obligatoirement telephoner au 08.... (0.34€/min) poireauter et enfin tomber sur un mec qui te dit que pour annuler, il faut envoyer un email a caroline@grosbill.com

Ensuite, il faut lutter pour recevoir un mail de sa part, et elle te dit que tu seras remboursé dici 10 jours... pfffff

Bref, je fus enfin remboursé hier. Total: un mois d´attente pour rien. Plus qu´a commander ailleurs...

Grosbill: Ce fut la premiere et la derniere fois.

bigguysmo
bigguysmo
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:16:54

avis à tous je suis un acheteur de grosdébill j´ai totu acheter chez eux et en moyene pour un seul achat je me rend 3 fis chez eux car a chaques fois il y a un probleme et il est hors de question que je joue leur jeux il on pas le produit en sock alors que une seconde avant il l´avait sur le site totu sa pour nous vendre leur merde plus cher et moin bien mais par pitier n´acheter pas sur le web car vous y perdrer sa reviens au meme que de leur faire un credit lol

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:18:16

bon j´ai l´ordi demain, je :ange: pour qu´il n´y ai pas de problème

karlone
karlone
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:55:17

Y´a moin d´une semaine, moi jme suis raméné ac une photocopie de la carte graphique (qu´un gars d´un forum m´a conseillé pour mon pc)que je voulais ac une feuille ou y´avait inscrit la config de mon pc.

Alors jme ramène devant le vendeur pour la commander, et celui ci me sort qu´elle est disponible, jdis ok , j´ai de la chance, jlui demande par hazard si c´est compatible ac ma config , il me fait oui oui pas de prob, jla prends donc.

Donc, une fois, chez moi, j´ai un ptit doute , donc, jdemande sur le forum " pc" si c´est bien compatible et là, tt le monde me sort NON, ce connard s´est trompé, il m´a passé une pci express à la place d´une agp (moi jen savais rien).

Trop VNR, jvoulais me faire remboursé, mais apres reflexion , j´ai decider de changer ma carte mere et mon process, parcequ´il était tres vieux.

Mais bon, vraiment nul ces vendeurs!!!! C´est qd mm le B A ba de l´informatique qd mm, agp et pci ...

falloutman
falloutman
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:57:45

Et moi qui me disent qu´ils n´ont pasencore recu mes pieces pour la validation de ma commande alors que ca fait 2 fois que j´envois, aujourd´hui la 3eme...

abigor
abigor
Niveau 25
13 janvier 2006 à 23:04:41

J´ai acheté récement une barette de 512 et un ventilo chez grosbill.

Recu 4 jours apres.

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:23:11

si au moin il s étais trompé en t envoyant une 1024 pour le prix d une 512 :lol:

abigor
abigor
Niveau 25
14 janvier 2006 à 01:09:48

Grave !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux