pk tu parles comme sa?? a oui c vrai...
tu es idiot mais je ne ten veux point apres tout tu t´acharnes contre toi meme et moi j´aime bien je garde mon calme et toi tu t´énerve pr une histoire a la con apres c toi ki vois!! juste pr une histoire de carte vidéo hahahaha mais si t´appelle sa etre mature apres c toi ki vois mais je t tjr dit ke je n´avais rien contre toi et toi tu ne ma jamais aimé car jadore nvidia ( tes propos sont un peu .... bizarre car s´énerver pr sa faute vraiment etre.... mais bon c a toi de vivre comme tu veux tu fais ce ke tu as envie tu ne m´aimes pas alors tu me le fait comprendre ac tes mess. du genre "1 truk ke jézite a dir depui lgtps a se dejen... eu battle 2:
tg ! mrci ! ferm la ! ou apren a ekrir ! toi ki é plu matur ke mwa (tu me la di) apren a ékrir, on véra aprai." (d´ailleurs nn jai rien pigé du tout)
sur ce enrevoir et si un jour jachete uen ATI je te le dirais juste pour toi!!! pr te faire plaisir (et oui ama est un constructeur de ati!! ben oui sur chaque topic il ns fait la promo de ses cartes, j´invente rien moi!!!)
Mais pk je te parle dailleur? et pis pk tu viens foutre la merde sur le topic de metrixx il ve juste des reponses a ses questions sur sa GS ( et oui tu vois il n´ya pas ke ATI ds la vie, koi ?? tu ne le savais pas ?? ? ben now tu le sais)
allez cio je t´aime